Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui j'avais bien pigé, mais je ne vois toujours pas la raison technique qui fait qu'une conversion AES/FW est différente de la transformation...
Bon, excuse-moi si j'ai du mal à comprendre: De quel genre de format parles-tu ? Si c'est celui de l'échantillonnage (par ex 96KHz/24 bits), a...
Ca ne me parait pas évident à trouver sur un PC portable, mais je vais voir. Le choix du portable eet pour la simplicité de mise en oeuvre : pas...
A part le théatre, j'aurai très peu de vrai "live", et je peux alors toujours doubler avec un DAT. C'est marrant j'ai déjà entendu parler de...
J'ai continué ma recherche sur lesPreampli micros avec interface Firewire et je suis tombé sur le Yamaha i88X:...
Je connais ces deux produits. Le Sound Devices ne convient pas parce que trop cher (2000€) et pas encore disponible. Et le Fostex parce que...
Bon, ce n'est pas une question à l'attention de Newbies... Dans le cadre de mon activité d'indépendant, j'ai de plus en plus de demandes de...
Notre ami Mrtact a posté la même chose sur DVForever... Et je mets donc l'essentiel de mes réponses: (Caouet4)>faut mieu prendre un videoprojo...
Elles s'y mettent aussi... J'aime bien ces échanges féminins. C'est un tout autre style que le ton du début du post, mais c'est quand même...
Ca fait lontemps que les alimentations de ce type d'appareil sont multistandards: 100-250V, 45-65 Hz. On peut donc les acheter aux USA sans...
l'ATM33A est nettement meilleur que l'ECM 907. Et, oui il est possible de le brancher sur MD en faisant un cordon XLR-minijack. Voir les liens...
Lorsqu'il a débranché les HP, la prise de son "sauvage" semble avoir disparu. Donc ces derniers étaient sans doute branchés sur l'entrée micro ou...
Pas grand-chose de sérieux à part peut-être une paire d'Audiotechnica ATM33A (un peu plus cher que 300€ avec les accessoires). Voir cette...
Ca n'a pas d'importance de relier sur les deux entrées et c'est plus confortable pour le contrôle au casque : on écoute dans les deux oreilles....
Il faut éviter de poster la même question dans plusieurs discussions différentes, cela crée de la confusion, car on ne peut pas voir dans une...
Le ECM-Z37C n'est pas un VRAI micro. Voir cette discussion :jap: :jap:
Pas besoin de savoir bidouiller de l'électronique: Tu imprimes le schéma du cordon adaptateur donné dans un des liens, et tu demandes dans un...
Quel type d'ordinateur utilises-tu ? Ce ne serait pas un portable avec un micro intégré, et dont le réglage de niveau serait ouvert ? Ou...
Evitez les micros accessoires fournis par Sony, Panasonic ou autres marques japonaises, ce sont de sombres m... enfin disons des capteurs de...
200-300€ par micro (mono) ou pour les deux micros (stereo) ? En general les dialogues sont enregistrés avec un seul micro en mono et les micros...