Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=60223 Mais je suis en région parisienne... :jap: :jap:
Parce que c'est une daube... :D :D :D On a dit et répété plusieurs fois ici qu'il est parfaitement possible de faire de tels adapatateurs....
1 - As-tu passé une cassette de nettoyage ? 2- Regarde la bande en ouvrant le volet de ta cassette pour voir si elle n'est pas physiquement...
Il s'agit peut-être d'un problème de fréquence d'échantillonnage: Lorsqu'on est en 12bits, la fréquence est de 32 KHz (avec 4 pistes) Et...
Elle ne supporte qu'une résolution de 720 x 480 alors qu'il en faut 720 x 576 pour la video PAL. Dommage... Je me disais aussi, à ce prix,...
La copie marche aussi parfaitement dans Excel, avec les titres des colonnes et tout et tout ! A+
Pas forcément. Il y a pas mal de caméscopes grand public, mais Sony exclusivement, qui sont capables de relire du DVCAM. Essaye de t'en faire...
Les cables cinch-cinch que tu emploies sont, je suppose, ceux fournis avec le caméscope. Tu dois utiliser aussi l'adaptateur Peritel....
Il est préférable d'avoir une seule tresse qui entoure les deux câbles, parce que les effets des perturbations éléctromagnétiques résiduelles sont...
Non, le son est identique entre la bande et sur le Rush du PC : c'est une copie de fichiers. S'il est saturé dans le logiciel, c'est qu'il se...
Avant de t'attaquer au micro, il faudrait être sûr que ça vient bien de là. Pour ça écoute le son en relisant directement depuis ta caméra sur...
Ce n'est pas un problème de ronflette provenant de l'alimentation, mais d'un bouclage de masse en asymétrique entre l'entrée micro qui y est très...
Fais une recherche sur le site Sony, section support. Je te rappelle que tu n'as normalement pas besoin du driver USB pour charger tes video...
Et ça, ça n'est pas un avis ?:bravo: Et ça c'est un conseil !:bravo: :jap: :jap:
Les accessoires chez Schoeps valent vraiment la peau des fesses, c'est honteux. Pour les capsules micro, je préfère la MK5g, un peu plus chère...
Pourquoi avec stupeur ? La qualité du DVD est inférieure au DV, puisqu'on rajoute une compression supplémentaire, tous le monde sait ça sur le...
Ce n'est en principe pas couvert par la garantie. A+
Si on roule un câble électrique, surtout blindé en tirant dessus, sur le coude par exemple, on provoque un pliage de la tresse métallique interne...
Pour les perfs du FR2, je trouve qu'un rapport signal/bruit de 87dB par rapport à une rférence de -20dB, soient -107dB de bruit équivalent ramenés...
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les résultats pratiques un son est modifié s'il est passé par plusieurs appareils. Je ne te dirais pas...