Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je t'ai envoyé un e-mail avec mes coordonnées, appelle-moi, la transaction pourrait se faire assez vite. :jap: :jap:
Salut, as-tu reçu mon message ? Je suis intéressé par les Schoeps seulement... A+
Je comprends pourquoi ces sons sont libres de droits : Il sont soient saturés, soient affligés de souffle ou de ronflette. Et en plus, mono, en...
Tu as déjà vraiment filmé une pièce de théâtre comme ça ? C'est inexploitable au montage, surtout en théâtre amateur, à cause de la vitesse et du...
j'ai répondu par messagerie privée.
A titre anecdotique... ...Copie de mon post en réponse à bcauchy sur Vegas/Première Pro: J'ai utilisé Première Pro et Vegas 5.0, et je peux dire...
Pas d'accord ! J'ai utilisé Première Pro et Vegas 5.0, et je peux dire que c'est exactement l'inverse que ce que tu proposes comme classement....
Eeeeh ben, s'il utilises le même ton pour donner un coup de main aux autres, ça doit être vachement agréable... Et puis pour quelqu'un qui est...
Le SDI ne compresse pas Le SDI c'est la video non compressée en résolution standard : on n'applique aucun codec sur l'image qui peut être en...
On peut dire que tu as une haute opinion de toi, lepuma ! :lol: :lol: Qu'est ce qui te dit que les repairenautes possédant une TRV-950 sont...
Non RCA/BNC... puisqu'y dit D'aileurs RCA = Cinch. A+
Zabuza, en t'inscrivant tu as accepté les conditions d'utilisation du Repaire. Sa Charte dit explicitement: " Les participants sont...
Menu "View", item "Buttons" ou alt+( et tu ouvres la fenêtre avec tous les boutons. A+
Si, si, regarde bien. Ton image a perdu ses couleurs d'origine (le visage par exemple) mais la lecture du signal SECAM par le decodeur PAL...
Pour la VX2000 il n'est PAS vendu avec. A+
C'était le schéma de la VX-2000, quasi illisible car c'est un JPG archi compressé. Je n'ai plus l'original que j'avais scanné. Et c'était quand...
Ben, la porter au SAV... :jap:
J'ai surtout l'impression que l'ingé son, comme malheureuseument de plus en plus souvent de nos jours les ingés son est surtout un exploitant qui...
Vegas 5 + DVD architect 2, the best !
Ca semble tout simplement être un problème de panne... Direction, le SAV. :jap: