Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour la XLR, ce n'est pas une EMBASE femelle mais une FICHE qu'il te faut puisque tu crées un adaptateur avec un bout de câble. Une embase ne se...
Evite de placer la même question dans deux ou trois discussions différentes, c'est très ch... parce que c'est ingérable pour ceux qui donnent leur...
La theorie, c'est le contraire. Normalement on s'arrange pour que l'impédance de sortie soit INFERIEURE à celle de l'entrée sur laquelle on la...
On ne peut pas, c'est fait pour protéger la bande. Si on retire la cassette du caméscope, ca peut éviter le problème en général. A+
Sony DCR-VX2100 ou DSR-PD170. Ou à défaut, le modèle précédent DCR-VX2000 ou DSR-PD150 :jap: :jap:
La différence culturelle et la différence de culot entre les ampoules c'est pareil non ? :lol: :lol: :bravo: :bravo: Bon, je sors ...
Il faut quand même préciser que les projecteurs de spectacle utilisent des douilles à vis depuis 50ans, puissance importante oblige. Pour moi...
Plusieurs personnes ont annoncé avoir perdu la liaison IEEE1394 avec leur caméscope après l'installation du SP2 de Windows XP. Faites une...
Oups pardon 32 KHz et 4 pistes bien sûr ! Mon clavier à fourché :rolleyes: :jap:
Faudrait savoir en quel mode il a enregistré sur le caméscope: -16 bits, 48 KHz et 4 pistes -12 bits, 32 KHz et 2 pistes Et faire la...
A l'origine oui. Mais les applications qui en on été faites en régie par les exploitants et que j'ai cité, a justifié d'incorporer la...
C'est bien pour ça que je dis qu'il faut aussi regarder le 3ème paramètre (le niveau video ou la luminance Y) simultanément sur un waveform. Les...
En général le traffic system sert à élaborer les Playlists qui seront chargées dans les automates de diffusion. Ces derniers sont des systèmes à...
Si. L'intérêt est lorsqu'on veut retrouver une couleur existant déjà dans l'image pour un effet , un remplacement, masquer quelque chose ou...
Non. La sortie video analogique est prise APRES le processus de compression/decompression. Passer par la sortie analogique ne sert donc à rien...
Et en recherchant avec le mot "rembobinage", on trouve, entre autres : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=40105 Dans...
Moi aussi, mais 10 ans avant ! :D Et j'en ai profité pour finir au labo les modules d'une table de mixage. Elle me servait à sonoriser des...
Non les PD-170 ne sont pas synchronisables par un TC externe. Mais ce n'est pas un gros souçi pour le montage. Il est assez facile de...
Ohé ! Y a quelqu'un ? :perplexe:
Toujours pas de contact... Ils sont toujours à vendre ? A+