Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est le cas, je fini jamais à la frame pret, y'as tjrs au moins une seconde avant et apres. Mais je vais regarder de ce coté, j'y avais pas...
Salut à tous ! J'ai un gros probleme avec encoreDVD 1.5 On as une video avec fond blanc, que je met sur un dvd qui doit se mettre en boucle,...
Je me pose aussi la question d'une rtx100, et voudrais savoir où elle s'arrete sur le temps reel. Genre là je suis sur un montage ppro 1.5 avec...
As tu essayé de créer ton titre, changer le blending mode de celuici (overlay ?), puis en hinge layer tu lui donne ta lame (quitte à rendre une...
Salut à tous, J'ai un Ppro 1.5 tout frais. J'avais un peu jouer avec le 1.0 et on as finalement acheté le 1.5. Donc voici qql problemes :...
J'utilise pas AE mais combustion ,-)
Oui j'en ai calculé un img par img avec couche alpha sur max, et je le colle dessus. mais bon, se serait cool de l'avoir direct.
Bonjour, j'ai un ami qui as un ancien athlon non sse, peut-il acheter ppro ? Ou tourne t-il uniquement sur sse ? Et si c le cas, adobe...
Comment afficher un timecode sur le montage final ? Qui se voit sur la video. Nico
En plus de savoir de quoi on parle avec le reste du monde, et des traductions vraiment marantes, il y a deux autres raisons qui me font utiliser...
Bon ben çà me rassure ,-) franchement je le kiff bien ce ppro héhé. il était temps, car premiere quel daube, je faisait meme de montage tellement...
Solution peu etre un batarde, mais tu peut toujours creer une nouvelle sequence, y integrer ton montage, et y appliquer les corrections....
J'ai reinstallé dx9b et maintenant çà marche comme prevut, donc c'est bon. Par contre il me change tjrs les parametres d'eefets windows quand je...
Désolé je prefere monter comme çà, car j'ai besoin de bosser sur du non compréssé avec couche alpha. Et je vais en plus pas reprendre une...
Bonjour à tous, J'ai installé Ppro depuis peu, et rencontre un enorme probleme le rendant inutilisable, j'espere donc que vous aurez la...
Salut à tous, Je suis sous P6.01, et j'ai ce probleme sur deux PCs, dont un avec RT2000 : Je regle les volumes de mes differentes pistes...
Salut, je voudrais afficher un timecode sur des videos pour pouvoir prendre des notes et avoir des reperes.... une idée ? merci Nico
il s'installe, j'encode en quicktime (sorenson etc), je les monte dans director, mais par contre le player quicktime plante à chaque fois que je...
J'ai une becanne sur laquelle çà marche, et la mienne veut pas les lire. Qu'ils soient encodés avec cleaner ou cinemacraft pareil... Quel...