Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour de l'encodage MPEG2 pour DVD, rien à faire : Procoder 3.0 avec le setting en Mastering Quaité n'a pas d'égal ! Il n'est pas 64 bits certes,...
Ah non, pas du tout ! Si tu dis cela c'est que tu as du mal paramétrer ta station ou fait un import en 601 qui t'as pris des plombes au lieu de...
L'équipe qui réalisera ces reportages est composée de combien de personne ? ++ SteF
Moultes post dans cette section => techniques broadcast - Forums du Repaire ++ SteF
Toutes les cam ne sortent pas du 720p50 non plus ... Quant aux EX1 / EX1R d'occaz : compter dans les 2400 €. ++ SteF
Ok .. donc tu ne comptes rien enregistrer, jamais permettre de pouvoir procurer une vidéo finale à revisionner. + Le 1080p n'est pas possible...
Le manuel du GH3 => http://dl.free.fr/fnwkJoDni ++ SteF
Oui bien sûr ... et ne me remercie pas :mdr: [IMG]
Le rendu de l'image, la texture de la peau, la gestion de la profondeur de champ ... le GH1 / GH2 hacké s'en rapproche fortement. J'ai ressenti...
!!! E X C E L L E N T Workflow !!!! :love: Je ne sais pas qui a permis cela, mais chapeau bas : c'est exactement ainsi qu'il faut travailler....
En vidéo le mkII a toujours été obsolète par rapport au GH2. En photo c'est le contraire. => perso je prends le GH3 dès sa sortie pour une...
N'existe pas en français. ++ SteF
On a équipé l'un de nos drônes d'un NEX 7 pour faire des photos haute résolution (24 mpix). Il fait tout à fait l'affaire pour faire des prises...
Ben oui : c'est un boitier pour faire de l'acquisition vidéo ! :) ... et en montage, faire aussi de la restitution en plein écran sur une TV ;...
Demande simplement à Marc Prieur comment il a réalisé son test ... ;) + FX 8350 : 4,2 Ghz est indiqué légèrement plus rapide que le i7 3770 à...
Je les avais toutes testées jusqu'à la dernière avec AE CS4 CS5, 3ds Max, Cinema 4D en station mono processeur & bi processeur. => comparés aux...
Pour les rendus & preview After Effect & 3D => AMD à éviter !!! .... le temps de monté en charge est super long comparé aux Intel. Aussi,...