Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As tu overclocké ton processeur ou est ce qu'un logiciel : Asus / TurboV EVO est lancé en fond ? ++ SteF
Disons que je bosses avec le cordonnier ; pour promouvoir sa nouvelle botte, tous les premiers modèles livrés aux vitrines sont bien sûr davantage...
De la lecture : 96 pages sur F5 / F55 => http://www.fdtimes.com/pdfs/articles/sony/FDTimes-Sony-F5-F55-v4.6-150dpi.pdf /!\ cela ressemble...
Mais si, ne t'en fait pas : la v2 est déjà en route pour pallier à aux problèmes des v1, dont le méga rolling shutter, l'image scintillante sur un...
Sisi ... Le concepteur des capteurs n'arrive pas à suivre la cadence. Du coup, accélération de la production = réduction qualité et donc pas...
Tu n'as pas 1 firmware / scène Les connectiques ne sont pas propriétaires mais standard. Les batteries sont compatibles avec d'autres caméras &...
Regarde dans les paramètres GPU - Edit > Preferences > Performance > GPU ... s'il est coché, décoche le et redémarre AE. ++ SteF
Nop je ne peux pas t'aider vu que Mainconcept est moins bien que Procoder pour du Mpeg2, je n'utilise que ce dernier !! ++ SteF
Wé bon ... en gros ça ne marche pas quoi ! :rolleyes:
Quel est le logiciel étalonnage ? Le 5D n'a pas de timecode ; tous ses plans commencent à 00:00:00:00: ? ... ou avez vous eu la bonne idée de...
Suivant la puissance de ta bécane, tu peux monter en AMA puis consolider & transcoder à la fin du montage en DNxHD 185 (pas 185x), avant export...
:suspicious: On est loin de mes réglages... :) As tu testé les tiens sur Mac ?
Récupérer les cartes ou les backup des cartes avec toute la structure des cartes ... 1 dossier / carte. ++ SteF
Je sais qu'en cette fin 2012 la réponse suivant va te paraître bizarre => pour faire au mieux ! Le Workflow efficace & optimisé, de la...
A priori c'est encore un gros boulet de maciste qui t'as encodé les rushs 1080p25 en prores 1080i50 ...
Ton moniteur informatique LCD est dit "progressif" = image complète sans trame. Un écran à tube est quant à lui tramé. Il existe 2 type de...
[img] [img] [img] . . . à bon encoder, salut ! :mdr: