Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On va faire plus simple. Que veux tu faire ? Acquisition des k7 via firewire ? ... et ensuite du montage vidéo ? .... et ensuite export...
Pour la vidéo : GH2 ... "l'alexa du pauvre" comme il est dit sur le net :) ... ou GH3. ++ SteF
L' ordinateur portable Lenovo Thinkpad W530 dispose de tout ce dont tu as besoin - Firewire - Express card 34 - Core i7 Quad - jusuq'à 32 Go...
:non: Ah ... En fait, je te comprends enfin : tu emplois des termes mais tu ne sais pas ce que tu dis. ++ SteF PS : il n'y a pas que...
Pfff, allé va ; c'est Noël... .c'est beau ce que tu dis. Tu ne changeras jamais... Yep en contrib : Prestation car régie -> lien vidéo car...
.... tu parles donc de réception et non diffusion. Faut aussi savoir lire : ... je sais de quoi je parle ! ;) Astra n'accepte ni FH, ni...
C'est beau ce que tu dis. En réalité, avec une carte graphique correcte, tu ne peux mettre que 2 cartes supplémentaire, vu que la carte graphique...
Projet pharaonique ^^ :) L'équipement nécessaire dépendra des productions. (oh ? seriously ? :) ) On arrive là en 2013 et à présent, une...
Avec la gamme Lumix ;) (mais j'ai horreur de leur cam & systeème P2) J'ai acheté le GH3 :) Le GH1 / GH2 m'avait pleinement satisfait ; j'ai...
Si tu as tourné en entrelacé oui ; ... si c'est du progressif 25p, alors ton DVD doit être en progressif également (sinon l'image vibrera). ++...
Pour DVD : supérieur. Seuls les DV / DVCam / DVCpro25 sont en inférieur. ++ SteF
Juste un truc à savoir à propos de Pana => la division photo des Lumix, vidéo des AF et AJ HPX, des projecteurs ne se parlent pas !! .... ils en...
=> J5 - Can the Samurai & Ninja Record 1080 50/60P? - ATOMOS ++ SteF
Je bosse avec Atomos, entre autres. En quel format est réglé ton GH3 ? 1080p 50 ? On reçoit un GH3 demain vendredi 21 ou lundi 24 décembre...
Ou en achat d'occaz => http://www.repaire.net/forums/ventes/250902-sony-pmw-350k-xdcam-ex.html Plutôt une bonne affaire. Quand tu dis PMW...
A moins de 10 k€ Sony Ex1R / Ex3 / PMW 200... ++ SteF
De avid : + ++ SteF
Grosse préférence pour les Atomos par rapport aux AjA (sauf le modèle rack). D'une part, on a un écran de qualité très correct ; on sait donc ce...
!!!!!!!!!! Aille ça pique les yeux.... lapin compris. :weird: -- SteF
Ça va venir ... :hum: ++ SteF