Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La carte OHCI ou IEEE1394 ou encore Firewire est la carte qui permet le tranfert entre le pc et un camescope DV ou digital8 Si ta carte mere est...
L'inconvenient des Athlons XP c'est bien souvent le chipset de la carte mère: j'ai eu bien des soucis avec les Via Kt 133 et je suis alors passé...
AMD xp sur carte mere à chipset nforce = stabilité exemplaire sous Windows XP inconvénient: ce n'est pas bien facile d'y faire fonctionner linux...
J'ai eu un pb du meme genre que le tiens sur une carte mere à chipset VIA (pour intel): Des images omises sur les premieres secondes des...
Le patch pour MSP 6.0 + directx 8.1 et tout fonctionne bien Va donc faire un tour sur http://www.repaire.net tu y trouveras des forums sur...
Tu peux essayer ce patch sensé améliorer l'export ftp://ftp.ulead.com/pub/Updates/MediaStudioPro6.0/MSP6DVPatch_F-II.exe Pour...
Athlon XP 1800+ test 1 : 45s test 2 : 6 mn 46 s