Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur un pentium IV, 2.8 GHz, CM ASUS de luxe P4P 800 E, j'ai passé la RAM de 512 à 1 Go, espérant ainsi avoir des temps de calcul plus rapides...
unpoint IN et un point OUT sur la zone vide puis suprimer, tout ce qui est en aval se décale pour combler le vide
j'irai voir, merci bcp jco
je blague pas, j'ai vu un jour un tel support, genre console d'équerre, en fonte d'aluminium , donc léger, et pas un truc bidouillé type...
Où peut-on trouver sur Paris une sorte de serre-joint équipé d'une rotule, cette dernière pouvant se visser sous un camescope de 1,5 kg, le but...
tout dépend de ce qui est dit dans le contrat de travail, ce n'est pas une règle absolue; il y a aussi bcp d'ingénieurs - conseils indépendants et...
Il ne faut pas répondre n’importe quoi. La loi je la connais et c’est précisément elle que j’estime contestable Je dis simplement que si un...
a propos de pays libre et liberté/vidéo, il y a sur le forum "Pinnacle Liquid EDITION" une discusion (qui a largement dérivé) initiée par nnikba...
brevets intelligents et ritournelle Ne trouvez-vous pas scandaleux l'écart de traitement entre 1 - un brevet sur le vaccin anti polio, par...
je soupçonnerais plutot un tél. portable situé à proximité et qui pour chercher son relais/émetteur le plus proche, passe en émission de signal....
oui sans aucune difficulté, ça permet des connections avec tout camescope avec dv in/out, magnétoscope numérique et mini lecteur /enregistreur...
j'en ai trouvé à 4-4 broches , chez Digital, aussi chez Boulanger, en haute qualité càd connecteurs dorés 35 €.
ca serait quand même plus sympa, si toi tu le connais, de me donner le lien vers ce patch jco
merci de ta réponse; j'ai parcouru de long en large pinnaclesys.com mais je ne trouve que des up-grades vers la version 6 ou 6pro !!! jco
Suite à un virus j'ai du désinstaller et réinstaller LE 5.5 plusieurs fois. Maintenant, à la création d'un nouveau projet je reçois un msg...
julien , merci pour ces précisions, ça m'évitera de casser des forets! jco
petite question: comment fais-tu pour percer deux trous dans a couronne extérieure du roulement? c'est , je crois de l'acier très dur, voire en...