Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sur certains camescopes tel chez Sony, avec la télécommande tu disposes d'une touche "slow" pour la lecture. Il n'y a qu'une vitesse de ralenti...
en dérushant avec Scenalyser on récupère pour chaque scène des fichiers spécifiques pour LE; ils sont nommés par leur date heure minute et...
le repaire m'a souvent été d'un grand secours donc quand je peux renvoyer l'ascenseur.... bonne soirée jco
clique sur "projet........." qui doit se trouver en bas sur la barre des tâches , à coté de "démarrer" ( le tout SGDM (sans garantie de moi ! )) jco
faudra m'expliquer comment tu te déplaces en instantanné sur une bande? C'est tout le contraire! jco
tel est le msg que j'obtiens lorsque je connecte un micro extérieur sur l'entrée micro de la Carte mère P4P800-E. Je tente d'enregistrer un...
j'allais justement dire qu'ayant enregistré un petit film d'une part sur un DD maxtor interne au pc , puis le même film sur le DD externe maxtor...
peux-tu préciser ce que tu entends par "meilleur résultat"?
merci de vos réponses. J'ai fait une erreur, ma CM est une P4P800-E deluxe et non une P4B800. Tous les ports USB sont en USB.2. Cependant j'ai...
Je cherche à installer un DD Maxtor externe sur une carte mère ASUS P4B 800 de luxe. Raccordé à un port USB , j'ai un message qui me dit qu'il...
la suite merci Xariv, le problème venait de là. Il me semble que pour d'autres effets il n'est pas nécessaire de cocher " rendre les parties...
J'ai posé deux fois le même clip sur une time line vierge d'un nouveau projet: l'un sans aucun effet et l'autre avec effet Time warp pour une...
est-ce que P6.5 a été reconfiguré pour un lecteur sony? sinon acquisition video> configuration >preferences> pilotage de materiel> editeur>...
le msg de smikko date de janvier 2004 !
pourquoi PAS la chine La Chine ça va de Pékin à Hong kong en passant par Shanghai... Quand on connait le niveau de développement actuel de ces...
Ce forum, quelle mine d'or pour l'âge d'or! jco
je ne comprends pas comment je me suis fourvoyé de chemin dès le départ... ça doit être un coup de souris maladroit... En tout cas j'ai...
pour Michel cr j'essaie de suivre la procédure que tu indiques mais je suis bloqué après la directory "control". J'ai XP pro et après "control"...
Merci bcp de cette réponse détaillée qui me permet de mieux comprendre la philo de ces logiciels. Je vais tenter cette manip et mettre le bios à...
merci bcp , je vais regarder tout ça jco