Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
inscrit toi dans un club de vidéastes (pas un vidéo-club) il y en a pour des jeunes et aussi pour des bcp moins jeunes
bien compris, merci jco
choisir la bonne sortie de la CG Un ami m’ayant conseillé de vérifier la mémoire de ma carte graphique, j'ai vu que celle-ci est une radéon 9200...
bonsoir, Je viens d’installer LE 6.1, après avoir viré LE 5.5 par « désinstallation » et nettoyage de la base de registres puis défragmentation...
bonjour Vidéaste59, je suis exactement dans la même situation que Lemans, peux-tu également m'envoyer en msg perso la bonne méthode en partant de...
attention aux réponses type "pamplemousse" on ne peut renoncer ou faire renoncer impunément à un article de loi sans tomber +ou- dans des clauses...
en général ça marque le fait que le clip d'origine a subi une modif , par ex. du niveau audio à la numérisation Clique droit sur le clip du...
Je trouve tout cet exposé fort bien vu, je me demande même si tu n'aurais pas regarder par dessus mon épaule quand je fais du montage! j'ai un peu...
Est-ce que ça veut dire qu'on ne pourrait pas passer directement de la 5.5 à la 7? jco
La hauteur utile d’un 20 pouces Dell 9/10 est de 27 cm. Après avoir suivi le conseil de ZOOM (cliquer sur Q) la hauteur de la TL avec sa barre...
Merci bcp Zoom j'ai retrouvé l'espace de travail que j'avais précédemment. Avant j'avais 2 crt 15" que je viens de remplacer par un seul 20"...
J'ai un seul écran, et avec l'oeil je choisis de travailler dans la config suivante: les deux visionneurs en haut , le time line et son chutier...
Sony a annoncé sans trop de battages que les CCD équipant certains modèles de Camescopes et appareils photo numériques pouvait tomber en panne...
sur quoi regardez-vous l'image? sur un portable ou sur le camescope lui-même?
C'est le facteur qui m'a enfin apporté Liquid 7 ce matin. Le paquet vient avec une facture de "Digital River limited", posté à Oxford 672 by Air...
retard envoi Liquid 7 voici la réponse laconique reçu à l'instant Monsieur, Merci d'avoir choisi Pinnacle store. Votre commande a été...
J'ai commandé par internet la mise à jour Liquid 7 le 21 décembre, j'ai eu l'accusé de réception de ma commande le jour même, mon compte a été...
avec un log de dérushage type scenalyser oui, d'autres? sais pas
A noter que la "micro-entreprise" est un régime fiscal et pas du tout une forme juridique de société. jco
est-ce que tu écoutes le son par la carte son et les enceintes du pc ou bien à travers un lecteur externe type camescope ou magnétoDV qui diffuse...