Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
gvd900 ce sont généralement des petites bêtes qui ont bcp travaillé et les touches de commandes deviennent déficientes; coût de la réparation...
LE sur pc et sur portable je l'ai fait avec la 5.5. ca marche . Mais si mon pc est en réseau avec mon portable celui-ci émet un msg disant,...
achat US attention qu'aux US il y a la taxe de vente de l'ordre de 4 à 6% en plus sur les prix souvent indiqués HT, la tva française à 19.6% et...
J’ai débuté un montage cet été sur un pc portable avec LE 5.5. J’ai fait un « fuse » de la séquence, il en est ressorti un clip .avi de 8 minutes,...
je ne retrouve pas comment, avec la règle, on double la vitesse de lecture de le time line dans LE 7? jco
quand j'ai fait faire 50 copies d'une vidéo VHS , en 1998, le responsable de l' association +ou- professionnelle !!! m'a montré une salle dans...
pour répondre a la 1ère question, il y a eu sur ce forum une très appréciable contribution d'un repairnaute qualifié ; ça s'intitulait "un peu...
ok, merci. jco
Est-il possible de passer directement de la version V5.5 à la 7 ou dois-je passer d'abord par la V6 ? jco
merci j-l je te passe un mp jco
Bonjour, Pendant l'été j'ai monté un film sur un pc portable (sony vaio) avec LE5.5. Ce film n'est pas terminé notamment parce que le son et...
un inventeur, chercheur en bio ou ingénieur (qui met au point nos merveilles technologiques) voit son brevet garanti 15 ans; ensuite il tombe dans...
peut être faut-il regarder dans les propriétés et/ou dans les propriétés FX pour vérifier ce qu'il y a sur ce clip. une autre solution est...
une idée simple et peut être pas la meilleure ou la plus pro mettre le clip sur une piste vierge, lui appliquer le timewarp puis l'insérer au...
exact, si c'est ça , je l'ai sur la 6.1 jco
qu'est-ce que tu entends par "rendu sélectif" ? jco
lorsqu'on ajoute un DD ou une clé usb ou un lecteur de stick , etc, les autres DD se trouvent poussés d'une lettre (ex. le F:\ devient G:\) et si...
La solution est : ne pas ouvrir TDK par F2 ou CG mais par "ouvrir avec TDK" du menu contextuel sur le clip lui-même
bonjour, J’ai installé LE 6.1 et j’ai le pb suivant. J’ouvre titledeko par LE (soit par F2, soit par CG) je peux faire un titre et l’envoyer...
pinnacle dc1 et encore je suppose que Philippeparis n'a pas connu le temps de la carte dc1 de pinnacle , 5kF en 94, sensée fonctionner sous win...