Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci ça marche, j'ai powerpoint ,mais je ne savais pas qu'il pouvait convertir toutes les diapos en fichiers individuels et en .jpg :-)
un ami m'a envoyé un fichier .pps duquel je voudrais extraire des diapos pour les intégrer dans un montage avec LE 7.2. Possible or not? si oui...
je vais avoir le pc seulement début janvier, je reprendrai contact à ce moment
ok, je ne savais pas qu'on pouvait partir à contre sens( en quelque sorte) merci
Bonjour, Suite au passage vers le HDV je vais avoir un nouveau pc. Ma première licence (en 2004) doit remonter à Liquid 5 ou 6 , puis par up...
j'ai fait 2h de rushes avec une caméra d'emprunt sony hc7 en HD . La down conversion en DV ça marche. mais je souhaite aller au delà. Relié...
merci , c'est super ce LE jco
Dans LE 7.2 peut-on visualiser les "undo" que l'on a effectués, puis supprimer l'un quelconque de la liste sans que les autres soient affectés ? jco
merci de l'info, c'est effectivement plus rapide, le top serait qu'ensuite LE rallonge en même temps les clips déjà posés sur la TL ! jco
ce forum est super. merci c'est la solution, il y a dans le panneau de config, à l'import d'image fixe, la possibilité de définir la longueur...
dans LE7.2, j'ai fait un diaporama d'environ 200 photos; tous les clips ne sont pas à la même longueur, certains à 3 secondes d'autres à 5 voire 7...
merci beaucoup, vos messages répondent totalment à ma question et m'ont permis de poursuivre mon travail. bonne journée à vous jco :-)
j'ai importé dans LE.2 une photo .jpg prise à 10 M de pixels. Dans le chutier elle apparait en totalité, de même sur l'imagette du clip sur la...
merci à vous j'ai pu charger la full 7.2, y a put qu'à :-)
pour telecharger la 7.2 c'est pinacle ou avid ? jco
est-ce que la 7.1 permet le montage HDV? jco
ok merci bcp jco
merci pour l'info mais je ne comprends pas bien cette phrase "Un modèle au tantale pourra rentrer dans la prise"? peux-tu me prciser comment une...
merci de ta prompte réponse qui me parait bien être la solution. As-tu une idée de la capacité du condo nécessaire? jco
sur une vx2000 je désire capter le son à partir d'un micro HF externe Senheiseur.ew100. Le boitier qui se monte sur la griffe comporte sa propre...