Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci à vous tous qui avez tenté de m'aider jco
grace au conseil d'un repairenaute intervenant sur ce sujet le problème a enfin trouvé sa solution. La mémoire cache de liquid après une...
ok , mais est-ce que je fais d'abord la correction proposée par le support microsoft ?
bonjour, je ne me suis pas repenché sur le pb du son car je ne suis pas encore sorti de la question 1ère du "gel d'image à l'export sur bande"....
lire "correct" en lieu et place d"incorrect" jco
a) quelqu'un sait-il si il existe un pilote plus récent que celui du 1/07/2001 pour le controleur compatible hôte IEEE 1394 via ohci ? b)...
bonjour, merci à vous, depuis vos réponses j'ai : - arrêté le render, - pris une bande neuve, déroulé et ré-enroulé - fait une fusion du...
avant d'exporter sur bande je me suis assuré qu'il n'y avait plus de parties à rendre mais pour autant je n'ai pas désactivé le render. je vais le...
terminant un film de 45 mn avec AL 7.2 (propre et updaté) sur une config ASUS p5Q, avec 3Go DDR2, des disques de 500 Go en raid 0 physique, je...
oui nous avons essayé le port l'AR directement lié à la CM et un autre qui se trouve sur la face avant du pc. Les deux présentent le même défaut...
Pour votre info : c'est un ami (qui fréquente aussi ce forum) qui après plusieurs tests et comparaison avec un materiel identique a détecté le...
merci de vos réponses, pour jako: le pb n'est pas la fusion (elle se fait bien) c'est de transferer sur bande pour GCVMP: je suis bien sous xp...
Sur EDITION LIQUID 7.2 up to date j’ai le pb suivant : → panneau de config de liquid→site→ paramètres système → entrées/sorties → sortie...
c'est efectivement ce que je ferai la prochaine fois, mais là j'avais le doute de recvoir une autre clé incompatible avec celle entrée avec LE 6
dans un 1er tps j'avais dit "plus tard" et ensuite j'ai finalement demandé une activation qu'il m'a renvoyée mais que je n'ai pas pu entrer car...
Pour traiter du HDV j'ai changé de machine. Pour ré-installer liquid eddition j'ai téléchargé le full up grade 7.2 en introduisant , comme il me...
merci à vous, en réinstallant tout avec l'aide d'un ami bcp plus compétent que moi, et après avoir nettoyé la base de registres, j'ai retrouvé...
je suis sous XP pro avec le dernier SP
merci (tardif ) de ta réponse, rien n'y fait , je vais tout désintaller et recommencer !
suite au passage en HD sur un nouveau pc je viens de réinstaller LE 7.20. (bien que j'ai téléchargé LE 7.21 il s'est affiché comme 7.20 ! mais là...