Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de regarder le dvd qui m'a été fourni avec la maj de studio 9 vers 9+, et je n'ai pas de répertoire Prémium. Je suis allé sur le site...
WMW produit des avi de type 1, et studio des avi de type 2. Il faut se procurer sur le site de Paul Glagla, un logiciel freeware qui te...
Tiens une nouvelle caméra chez Sony ?? :o Tu ne te serait pas trompé de marque ? Ne faudrait'il pas lire PANASONIC !! :) Donc voir le...
Quel logiciel de Pinnacle, Studio ou liquid edition ? :lol: Trèves de plaisanteries, personnellement je pense que lorsque l'on a jamais touché...
Cela doit dépendre du nombre de verres de champagne dégustés !! :D :D a+
Le problème va être de voir si le film vidéo fait par ton apn sera accepté par studio, il va falloir identifié le nombre d'images par secondes et...
As-tu lue la FAQ "faire un dvd avec studio 8", c'est la même chose avec studio 9, voici le lien :...
La FAQ Studio DV est ici : http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=70&daysprune= a+
Qu'est-ce une vidéo à balayage progressif ? a+
Bonsoir Legascon et ggfx, La commande pour passer les disques en ntfs est la suivante : CONVERT lecteur: /FS:NTFS A utiliser en cliquant...
Il faut commencer par décrire ta config informatique stp, notamment : - OS et SP - carte mère - carte graphique - RAM - Nbre de dd et vitesse -...
Pour savoir en quel codec audio a été capturée ta vidéo, je te conseille de télécharger le logiciel gratuit avi codec, il te donnera des infos sur...
Ta carte son ne possèdes-t'elle pas un mixer, regarde si par hasard, tu n'aurais pas le volume général au minimum...:( a+
Parfait, et bonnes vidéos alors... :) Avant de refaire un rendu de projet, il faut toujours effacer les fichiers auxiliaires, c'est peut-être...
Pour capturer tes vidéos il te faut un port ieee1394 sur l'ordi, en as-tu un ? Si non, il faudra un port pci de libre dans l'ordi et acheter une...
nay-o Aucun problème pour moi....;) a+
Rico26, Une fois le montage terminé, que j'ai constaté qu'il n'y a pas de décalages ici ou là, je fais un rendu en fichier avi au codec vidéo...
Quelle carte son as-tu ? N'aurais-tu pas une option de ta carte son qui soit cochée, et qui empêche toute écoute ? Arrives-tu à avoir du son...
Il a souvent été dit ici qu'utiliser le mp3 pouvait engendrer des galères, mieux vaut utiliser le format waw, car studio effectue une conversion...
pikatchou, Il ne faut pas comparer la visualisation sur un ordi, et celle que l'on voit à la télé. La seule comparaison à faire est...