Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir J'ai déjà utilisé audacity pour numériser un disque vinyle et je n'ai eu aucun pb. Tu peux si tu veux regarder le tutoriel qui est...
swoop0101, C'est certain qu'un transfert par les voies usb ne sont pas terribles, il vaut mieux pour cela utiliser le firewire. Tu ne...
tazon18, Il y a une touche très importante sur ton ordi et qui fonctionne à merveille dans studio, c'est la touche F1 qui t'ouvre l'aide de...
dadadub, Quelle version de studio 9 utilises-tu ? Tu peux essayer dans les options de configuration de studio/Rendu de ne pas utiliser...
Ramses26, J'ai déjà fait des mélanges de photos et de vidéos pour une durée de 20 à 30 mn, jamais jusque 50 mn, mais je pense que c'est...
Bonsoir ramses26, Le format du dv est 720*576 pixels. Si tu laisses tes photos au format d'origine, il est normal que studio rame en les...
Nic0las, Il n'y a que des essais qui pourront te renseigner !! :o Mais je n'ai jamais lu quelque part que Pinnacle avait payé le droit de...
Avant de se lancer dans l'achat ou le changement de logiciel de montage il ne faut pas hésiter à faire le tour des maisons d'édition de softs...
Bonjour andrejhy, Il y a une FAQ de Pinnacle à ce sujet :...
Babou, Je suis très heureux de voir que tout est rentré sans l'ordre. :) On peut sonoriser sa vidéo en fichiers mp3, normalement studio le...
Babou m'a envoyé un message privé m'indiquant ceci : Je vous remercie de la suite donné à mon message sur le repaire, j'ai une carte son...
Bonsoir C.Dur, Pour sonoriser ton projet, il faut passer par les icones de studio, et surtout ne pas utiliser de copier coller, le drag and...
Bonsoir louis syfer, Pour faire ton dvd as-tu suivi ce qui est préconisé dans la faq suivante...
Babou, Qu'as-tu comme carte son ? As-tu tenté de la désinstaller, puis de la réinstaller au besoin faire la maj des drivers. a+
Ah là là !!! Je parie que tu as fait toute l'acquisition en qualité aperçu, c'est pour cela que studio te demande de fournir la bande.... Dans...
Bonsoir C.Dur, Après le téléchargement, l'installateur de cdex te le mets dans le répertoire c:\program files\Cdex, tu le laisses s'installer...
Il vaut mieux sonoriser son film en fichier waw plutôt qu'en mp3, car de toutes les façons studio convertit ce dernier en waw avant de permettre...
Plusieurs choses peuvent être invoquées (en vrac) : 1.- l'âge des lecteurs de dvd. 2.- la galette de dvd elle-même 3.- le graveur de dvd, ce...
darkspoon, La dernière version stable de studio 9 est la 9.4.3, je te conseille de la télécharger sur le site de Pinnacle. La tu auras le...
Déjà je commencerais à mettre ma version de Néro à jour on en est aujourd'hui à la 6.6.0.15. D'après ce que j'ai lu ici, ce serait seulement à...