Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
averoez, Ben pour moi c'est normal. :) Car ton magnétoscope ne gère que le secam, même s'il lit le PAL. Ne pas oublier que la norme tv...
Hervé006, Je dirais que si tu as la possibilité passe à studio +, elle vaut vraimment le coup avec la piste vidéo d'incrustation en +....
Bonsoir Hervé006, Studio n'aime pas trop les mp3, bien qu'il les accepte, mais avant d'en faire une lecture, il le transforme en waw. Cela...
Bonsoir GREENHORN, La vidéo pour être gravée sur une galette dvd, passe par trois étapes : - 1 Le montage - 2 L'authoring - 3 La gravure...
JYSCO17, Studio 9+, version 9.4.3 dispose d'une fonction importer des titres de dvd, mais je ne sais pas s'il le fait avec les dvd issus de ton...
Majora, Tu peux essayer la méthode "Valek" : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=36554 Mais c'est sans studio, et je...
Bonsoir GREENHORN, Si tu as la possibilité de faire un dvd, je te conseille de le faire, voici une FAQ qui parle de "faire un dvd avec studio...
C'est un digital8, si je ne me trompe pas ? :( La capture d'une cassette dv sur ordi est assimilée à un banal transfert de fichiers...
Bonsoir Christine65, On peut avec studio importer des photos que tu auras scanné sur ton dd auparavant, je te conseillerais de le faire au...
Bonsoir kiki84, A vérifier aussi si le disque dur de capture vidéo est toujours en UDMA si disponible. a+
Bonsoir tout le monde, Avez vous lu la faq sur la prise en main du camescope dvd 91E :...
Bonsoir FRAI2, D'accord avec toi. a+
Bonsoir Titeuf73, J'ai mal formulé ma question, j'aurais dû mettre "taille" au lieu de "capacité". a+
Majora, Les images que tu as collées dans ton dernier post sont illisibles, il faut augmenter le poids (en kb). a+
Majora, Je te conseillerais de télécharger GSPot, un logiciel qui te permettra de lire les paramètres de tes vidéos. Tu trouveras le lien de...
etiennerenaud, Quelle version de studio 9 as-tu ? la dernière version est la 9.4.3, si tu n'as pas au moins la 9.3.5 je te conseillerais de...
Titeuf73, J'aurais tendance à dire que tu n'as pas un dd suffisant gros pour la vidéo. En effet 1 h de vidéo = 13 Go en pleine qualité, si...
Bonsoir Titeuf73, Ton matos me semble très honnête pour studio 9+, à mon humble avis il serait inutile de la changer. Dans les options de...
Lacourne, Il n'y est pour rien !!!:o , c'est le fait de la norme dv. ;) Regarde dans la collection de liens scotchée en haut du forum, sur...
Bonsoir pow-wow, As-tu fait ton dvd de cette façon là : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=47780 a+