Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
jcgrini, Comment faut-il le dire et l'écrire ? :) Yes, Da, Si, Oui, :D :D a+
Voici la liste des derniers effets HFX gratuits qui fonctionnement avec la version HFX basic : 5viddeos 62spirales 63-Spray 64-AJ_News...
Bonsoir à tous, Je suis occupé par bien d'autres trucs tous plus urgents les uns que les autres, mais dès que j'ai un instant je collationne...
bonsoir osons, Tu ne peux absolument pas faire une acquisition analogique avec un port firewire, ce sont deux normes différentes. Si tu veux...
Bonsoir moundele, As-tu fais ton dvd de cette façon (identique avec studio 9)....
bonsoir jerome m, En fait tu as les nouveaux produits que sort Pinnacle pour studio 10, seuls ceux qui ont achetés les cartes pinnacle 500 et...
bonsoir jérome m, Pour moi ton message est trop ambigu et ne donne pas suffisamment de renseignements ! Je comprends que tu utilises deux...
Bonsoir Hn31, Problème connu chez Pinnacle, comme d'hab il y a un patch pour ce pb de license voir ici :...
Bonsoir Orely, En fait je me poserais comme question, qu'est-ce que j'ai fais sur l'ordi depuis que cela a marché, qu'est-ce que j'ai installé...
Bonsoir Magicus, Si tu sais de manière certaine ou se trouve le dossier des vidéos que tu désires supprimer, tu utilises l'explorateur de...
Bonsoir Carnus, En fait la capacité totale d'un dvd est de 4.34 Go et non de 4.7 Go., voir la faq suivante :...
Bonsoir Magicus, Une vidéo est un fichier informatique comme un autre, il ne faut pas essayer de la supprimer par l'intermédiaire de studio,...
Imperator, Pour sonoriser mes vidéos, je préfère et de loin ripper les pistes d'un cd qui m'intéresse sur le dd avec un rippeur tel que cdex...
bonsoir nsdir, La question que tu poses a largement été débatue sur le forum "son numérique" du repaire. Je te conseille d'y aller et de...
bonsoir orely, Etant donné que studio transforme tous les fichiers mp3 en fichiers waw pour les lire, la solution serait de transformer tes...
Bonsoir Creips, Avant d'acheter un camescope de telle ou telle marque penser à lire la faq sur les critères d'achats d'un camescope". a+
bonsoir arnoK, Les pannes matérielles existent, voici quelques pistes à explorer : Est-ce que la maj du bios ne réglerait pas ton pb de...
franky78, Relis la faq sur le flux dv, quel cable, la réponse s'y trouve. L'acquisition en avi dv d'une cassette d'une heure en pleine...
Bonsoir Franky78, Bien que l'acquisition par liaison usb commence à arriver, si tu n'as pas un logiciel qui est prévu pour faire de...