Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
abc74, Quel patch stp ? La page de studio 8 chez Pinnacle se trouve ici. a+
bonsoir à tous, Cela m'est aussi arrivé de ne pouvoir sauvegarder un projet avi encodé avec le codec avi dv encoder, car studio me proposait à...
Félicitations à tous les deux, :bravo: :bravo: a+
alain1953, Je ne connais pas le programme "MotionDV studio", de quel éditeur est-ce ? J'aurais une tendance à penser que cela tourne sur...
willy40, :D :bravo: a+
thelastorder, C'est probablement une version trial (d'essai) qui a dépassée le cap fatidique des 30 jours d'essais. Seule soluce, sortir ta...
hardyjo, Evidemment, retrouver le patch de studio 8.12.7, n'est pas évident sur le site de Pinnacle, pourtant le lien existe bien, je le mets...
hardyjo, Si j'ai bien compris, tu as studio 8.11 et tu demandes la gravure de dvd sur le dd, et ensuite tu le graves avec Néro version 5.5....
Orely, La maj de la version 8 de studio en version 8.12.7, tu la trouveras sur ce lien :...
moun16, Il y a un tuto sur le site de guignol78, concernant les menus, consulte le, il devrait t'être diablement utile. Tu trouveras le lien...
orely, Tout le monde y passe, clopin, czmax et tuti quanti ...! :o Cela fait le troisième post que tu mets pour le même pb, un seul aurait...
orely, Comme tu as accès à internet, tu peux donc télécharger la maj de studio 8, ensuite le graver sur un cd ou dvd et le faire exécuter sur...
Willy40, Pour sonoriser ta vidéo, je te conseille 1 seul format de son le waw en 16 bits et 48 Khz (format dvd), et de ripper tous tes extraits...
willy40, Là il faut être un peu plus bavard :o , car sans cela on ne pourra pas t'aider !! :( a+
willy40, Quel windows as-tu ? Cette réponse est tout à fait typique d'un Windows en système de fichiers FAT 32, si tu as XP ou W2K, la solution...
Bonsoir macrololos, C'est une question qui intéresse le forum Première Pro, tu aurais plus de chances d'avoir une réponse en y postant ta...
Bonsoir s.belnaden, Eh non, il faudra que tes parents sortent la carte bleue, ou que tu trouves un sponsor, ou alors pourquoi ne pas se les...
GEK-BEST, Précise un pneu ce que tu entends par là ? :( a+
Bonsoir Bad1guet, Le problème de license sous studio 8, est un problème connu, comme d'hab cette situation a été réglée par un patch :...
MTFM, Me mettre en colère pour cela ? :( Certainement pas !!!:D :D a+