Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'aime bien le style de cette photo, en effet elle est plus naturelle. :bravo: a+
Je brûle la politesse à Gild, qu'il ne m'en veuille pas ! ;) Tu trouveras l'effet Dragan pour The Gimp sous le lien suivant : Réaliser...
Bonjour à tous, Dans les effets HFX 151 à 155 récemments mis à notre disposition, seuls les effets : - 152 Stamp - 152 Tampon Sont...
Bonjour tout le monde, Chez moi HfxClasses60.dll est installé à partir de la version 10 de studio, il se trouve dans deux répertoires,...
Bonjour Nono92, Il m'est aussi arrivé la même chose, mais en recherchant dans le répertoire : - Program Files\Pinnacle\Hollywood fx for...
Pour Yoann9.1, Hélas non, si j'avais cela dans mes tiroirs, c'est avec plaisir que je te l'aurais signalé. Pour DV, Voici la liste des...
Bonjour DV et tous les autres, Merci beaucoup pour les les effets hfx gratuits que tu as mis sur ton site à la disposition de tout le monde....
Bravo DV, Super site, il rejoint mes favoris. a+
Ultra}, Pour pouvoir utiliser des musiques en fichiers waw dans mes vidéos, je les rippe de mes cd sur le dd, et ensuite je les incorpore dans...
Bonsoir henrijean, La manip pour importer depuis un dvd avec studio 9+ est décrite dans la FAQ de pinnacle studio dv...
Bonsoir Golum1, Ton problème n'en n'est pas un, sauf pour toi. :perplexe: Ton lecteur de dvd de salon ne peut lire des fichiers au format...
Bonsoir Tempest, Probablement un problème de connectique. Quel magnétoscope utilises-tu ? Quelle prise de ce magnétoscope est utilisée ?...
Une bonne et heureuse année 2006 à tout le monde, et surtout une bonne santé. a+
Daniel, C'est bien sur l'inconvénient majeur !!! :( a+
Bonsoir risoul, J'ai déjà effectué plusieurs enregistrements sur bande VHS, d'un montage avec studio. Dans mon cas, je faisais le montage,...
Bonsoir tout le monde, J'ai déjà numérisé quelques plages de disques vinyls, via le logiciel audacity. Bien entendu il a fallu déplacé le pc,...
Bonsoir GREENHORN, Pour ton problème il y a au moins trois solutions : 1°) faire une création de film en codec vidéo dv encoder de tes deux...
Bonsoir, Studio n'accepte pas le mélange de vidéo PAL et NTSC, il faut donc convertir comme te l'a dit Xargos la séquence PAL en NTSC, tu peux...
Félicitations et :bravo: :bravo: a+
Latham, Une fois le montage terminé, je fais un rendu en fichier avi, et ensuite j'exporte sur une bande le fichier avi ainsi fait, bien...