Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, le Secam tout court est le Secam français, il n'y en a qu'un, le même que sur la majorité des magnétoscopes utilisés en France il y a...
Bonjour, ok, merci je vais me tâter un peu mais comme je me connais, le tatage va être rapide ! Michel...
Bonjour, Jean-Pierre, je ne connaissais pas les micros en 2,4 GHz je serais intéressé par le Boya j'ai téléchargé la doc sur le câble de...
Bonjour, Media Player Classic est un lecteur grand public et gratuit et il lit bien le son Michel...
Bonjour, jamais fait attention, mais en relisant les MTS ou M2TS de la EA-50 de un an et demi, pas de son comme je les monte d'office avec...
Je n'avais pas vu que sur l'autre photo, la pièce était sous un autre angle [IMG] les deux petits tiges à gauche semblent confirmer que c'est un...
Bonjour, et vous avez trouvé le moyen de mette l'objet juste dans le reflet du flash ! malgré ça, en agrandissant, il semble que c'est une...
Bonjour, j'ai perso sur W-7 et 14 et 16 que je vais remplacer par 18 14 et 16 s'ignorent royalement ! Michel...
Bonjour, j'ai une EA-50, mais jamais tourné autrement qu'en 1080-50p jamais constaté ces défauts ni saccadé, ni penché, ni moiré ! Michel...
Bonjour, si je ne me trompe pas, le SD c'est 720 x 576, que ce soit du 4/3 ou du 16/9 jamais entendu parler de 720 x 405 si c'est du 405, ce...
Bonjour, il y a maintenant la NEX EA-50M, version livrée avec un zoom de 4 à ouverture constante et 18 à 105 le reste semble inchangé...
Alora tutto va bene ! Michel...
Bonjour et salut Jean-Pierre, pas dit qu'on voit quelques chose de l'autre côté, il y a des circuits imprimés multicouches, ça peut partir vers...
Bonjour, il faudrait au minimum un multimètre même basique, ça vaut 15 € en grande surface et mesurer la résistance entre les diverses broches...
Bonjour, pas une prise DIN, les contacts sont en parallèle et non en cercle à mon avis, introuvable ailleurs que chez le constructeur pour du...
Bonjour, quelle sortie composite autre que la péritel ? je n'en vois pas sur la photo Michel...
Bonjour, Novoflex fait des bagues pour adapter des objos photo de toutes les grandes marques elles ont une commande de diaph pour utiliser les...
Bonjour, et j'ajouterai que pour aligner les guides-bande il faut que l'appareil ne soit pas en panne, mais pour le dépanner, il faut que les...
Bonjour, attention, la comparaison est biaisée à cause de Vimeo mes clips sont toujours en 1920x1080 50p le shutter est toujours au 1/50 eme...
Bonjour, j'ai uploadé la première vidéo de tests que j'ai faite avec la EA-50 quand je l'ai achetée l'année dernière, mais l'hébergeur a bouffé...