Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quel message ? tu m'as juste demandé si j'avais utilisé cette configuration ! je ne vois aucun terme, bdrv ou stream ... bon, je vais essayer...
Bonjour, non, parce que pour le moment, je n'ai pas encore de graveur blue ray et je crois que seuls les lecteurs de salon récentes lisent le...
Bonjour, merci, c'est ce qui me semble aussi, mais c'est écrit nulle part Michel...
Bonjour, oui, il y a deux formats qui permettent d'exporter en 50 p, mais apparemment pas le mp4 je voulais savoir si en mp4 c'était une...
Je pré-configure : [IMG] je vérifie la propriété des clips [IMG] et le résultat à l'export : [IMG] Michel...
Bonjour, je ne distribue qu'aux amis en clé USB, donc je mets le maxi et le 25 est un peu trop saccadé à mon gout téléchargé le correctif...
Bonjour, oui, je crois que l'AVCHD est l'ancien nom du H-264 mais en personnalisé, il me propose H-264 ou MPEG-4, je ne vois pas la différence...
Bonjour, j'utilise S-18 Ultimate à jour avec W-7/64 (I-7 et 8 Go) je prérègle dans la config le projet en 1920x1080 50P, pareil que la...
Bonjour, reçu il y a une semaine, acheté piles hier testé sur le Nikon D-7100 car jack compatible à l'allumage, les deux boitiers se...
Bonjour, chez notre zone, il est en rupture depuis plusieurs semaines je l'ai commandé chez Lovinpix (129 €), qui a bonne presse dans les coms...
Oui, mais il y a en effet deux oreillettes sur celle du cameraman, il y a un petit micro greffé sur le fil pour les ordres, il a son jack femelle...
Bonjour, et salut Jean-Pierre ! d'abord je vais l'essayer dès que j'ai les piles ensuite repérage de l'audio sur le jack pour le remplacer par...
Bonjour, commandé le Boya dimanche chez Lovinpix, reçu ce matin pas encore testé, je dois aller acheter des piles (LR-03) Michel...
Bonjour, ok, merci (perso, j'ai un Zoom R-16) Michel...
Bonjour, comment on ajuste les niveaux ? pas vu de VU-mètres sur les photos sur l'écran ? Michel...
Bonjour, j'ai regardé les modifs, 4 condos à changer une dizaine d'euros, on est quand même loin des 2000 € ! je n'ai jamais dit qu'ils se...
Bonjour, j'ai quatre SM-58 pour la voix, mais j'ai trouvé mieux pour des choeurs ou des voix plus éloignées des micros il s'agit de micros...
Bonjour, rupture de stock chez à ma zone, et ailleurs pas trouvé de site digne de confiance pas osé ebay on va patienter Michel...
Bonjour, je confirme, ce n'est pas un modèle pour la France, les commandes sont écrites en anglais, donc pas de Secam en France, tout est...
Bonjour, oui, à mon avis un scope ne lisant que le ME-Secam ne doit même pas exister extrait wiki : Le second mode dérivé du SECAM est le...