Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oh p...n ! merci, va savoir où je l'ai mis ... Michel...
Bonjour, j'avais installé Content Browser quand j'avais acheté ma EA-50 il y a quelques années suite à une ré-installation de Seven 64, je remets...
Bonjour, en France, un peu comique : [IMG] photo capturée sur Google Maps Street View tout le long de la route qui longe un centre d'émission...
Je ne peux pas en dire plus, je ne connais pas les autres perso, j'ai toujours eu des épaulières, c'est cette config qui a dicté mon choix (plus...
Bonjour, mes impression sur la EA-50, discussions d'un peu plus de deux ans : Impressions après un mois de la NEX-EA50E | Le Repaire Michel...
Bonjour, dans la FAQ d'un des liens de leur forum : Q: L'image est sur HDMI compressé ou non compressé? 4: 2: 2 ou 4: 2: 0? Alvaro Ortiz:...
Bonjour, pas un mot dans le mode d'emploi sinon, ils en parlent ici : HDMI Output: Is it uncompressed? at DVinfo.net Michel...
Bonjour, ce sont deux phrases distinctes il y a des prises inutilisées sur la photo je pense que ce sont des prises de mesure pour la mise au...
Bonjour, pour y ajouter une prise ou un coax, il faut couper la liaison à l'antenne interne, on ne peut pas mettre deux antennes de 50 ohms en...
Bonjour, j'ai parcouru un peu le le mode d'emploi, pas simple apparemment, il y a 4 canaux, avec chacun sont émetteur et son antenne la 5ème...
Gag, il y a 5 antennes ! quelles sont les inscriptions en face de chaque antenne ? Michel...
Bonjour, non, l'ampli amplifie le signal récupéré dans l'émetteur et augmente sa puissance d'émission en réception, ça ne marche pas, et même...
Bonjour, reçu le mail si la caméra est mobile, il faut rester en omnidirectionnel, sinon, décrochage à chaque mouvement, avec une parabole,...
Bonjour, en écrivant en anglais (ERROR au lieu de ERREUR), il y a beaucoup plus de chances de trouver qqe chose : 6. SONY CAMERA ERROR...
Bonjour, à l'époque j'avais Studio 9 qui doit être assez ressemblant, je crois me souvenir qu'il ne reconnaissait pas l'USB, mais pas sûr...
C'est écrit en quelle langue ?
Bonjour, pas de pb avec le i7 et ses 8 Go mais le i7 est le PC principal de travail dans la chambre avec Studio 18 ultimate sur lui, tout...
Bonjour, finalement après avoir parlé d'un peu tout, je crois que le plus simple est ta première proposition qui est d'enregistrer en fichiers...
Gag , j'ai trouvé ton message !!! il ne s'adressait pas à moi, bien que le sujet soit identique c'est dans un sujet sur la pixelisation un peu...
J'ai configuré comme sur la capture j'ai ensuite en bas "créer une image" je suppose que c'est là que va être créé mon fichier je ferai ça...