Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, chez moi, avec Seven 64, MPCHC saccadait sur les mts 1080/50p malgré un Intel I7 solution, carte graphique avec au moins 512 Mo et ce...
Bonjour, j'ai longtemps utilisé Casimage, mais celui-ci efface les images stockées au bout de deux ans environ Michel...
Bonjour, ce n'est pas le support VHS qui faisait la majorité des défauts comme le rouge baveux ou le grain (souffle) c'est le Secam, le Pal...
Bonjour, exact, lubrifier ne sert à rien il faut le sortie et retirer la graisse devenue épaisse et collante sur l'axe et dans le trou du pignon...
Bonjour, je ne connais pas spécialement ce modèle mais souvent c'est le pignon qui se trouve entre les deux porte-bobines qui doit basculer à...
Bonjour, en 72, caméra BST à vidicon n/b + magnétoscope à bande Philips LDL1000, les deux en 220 V en 82 caméra d'épaule Sony HNC 3000 secam +...
Bonjour, et un autre corrigé, dans l'éditeur de médias, pour corriger la lumière ou les couleurs, il fallait cliquer sur un effet, ça ne faisait...
Bonjour, oui, je l'ai téléchargé depuis le site Sony Sony Creative Software - Content Browser 2 mais c'est Sony Creative Software Sony...
Bonjour, le CD était dans la boite avec la caméra accompagné d'un papier avec le numéro de licence ce même numéro a été accepté par la dernière...
Testé avec la dernière version importé clip fait vers le mois de juin pas de son à la fin l'affichage, mais le son audible ne manque pas est est...
Ca y est, installé la dernière version, il a pris le numéro de licence que j'avais eu avec la caméra yapuka tester Michel...
Bonjour, non, j'utilise Content Browser 1.0 qui a été livré avec la caméra en 2013 je vais voir s'il y a une mise à jour, il ne me l'a jamais...
Bonjour, encore plus curieux, parfois il n'y a pas le trou, et ici (capture de trois ans environ) il y a le trou sur l'image mais le son y est !...
Bonjour, non, ils font moins de 4 Go, celui de mon image fait 20 Mo ça l'avait fait avec S 18 puis a été corrigé là c'est avec le nouveau 21...
Bonjour, je viens d'installer S 21 qui a l'air de bien fonctionner, il remplace S 18 à la fin des clips, il me manque une fraction de seconde de...
Bonjour, extrait du mode d'emploi du D-80 Nikon de 2009 : [IMG] Michel...
Bonjour, oui, merci j'ai Seven 64 bits Michel...
Bonjour, commandé la version Ultimate en boite et téléchargé le patch en prévision j'avais le 18 Michel...
Bonjour, un peu HS, mais un parallèle avec les absurdités ubuesques typiquement françaises : en 1995 Antibes crée une régate baptisée "Les voiles...
Bonjour, bien sûr que ma chinoiserie est à friction mais dans le 1er msg, il dit qu'il ne veut pas dépasser 300 €, et là, je ne pense pas qu'il...