Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai de ce pas mis la caméra en enregistrement sur pied on va voir dans quelques dizaines de minutes Michel...
Je viens de déballer une Sandisk neuve, la caméra indique "erreurs", voulez vous réparer ? je dis non, donc pas reconnue je l'ai donc formatée,...
Bonjour, bonne question ! aucune idée j'ai enregistré une seule fois une séquence de 25 mn en continu, ça a été morcelé mais est-ce que...
Bonjour, sur ma EA-50, j'ai des Sandisk 64 Go SDXC, elles sont en FAT32 il y a un moyen hyper simple sous DOS de relier ces fichiers sans...
Bonjour, je crois comprendre que les Metabones ont le report des commandes map, zoom et diaph donc avantage par rapport aux Novoflex mais...
J'ai tapé "bague NEX-Canon EF", apparemment, il y a du choix Accessoire Photo - Bague Adaptation - SONY NEX - Bague adaptation pour objectif...
Bonjour, il n'y a aune liaison électrique entre la caméra et un objectif autre que celui prévu d'origine les bagues d'adaptation sont juste...
Bonjour, "L'avance a été faites sans la visualiation des images" c'est pareil, même sans visualiser, la bande frotte contre les têtes et ça...
Bonjour, juste pour info, ma "petite" EA-50 fait le 50p à 28 Mb/s et a un inverseur 50/60i extrait du mode d'emploi : [img] [img]...
Bonjour, perso, j'avais envoyé ma DSR-250 ici : Société Cony 243 Rue Marcadet 75018 Paris sur recommandation de Sony ça s'était très...
Bonjour, dernière greffe testée avec succès ! reçu ce matin un ultra grand angle Sigma 10-20 mm 4-5,6 EX DC (414 € chez Digit-Photo) avec...