Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je sais bien que fcp est du matos pro, mais on peut aussi fair du boulot de pro avec un bon casa(le prestige s'autodeclare meme concurrent...
:o seuleument, je sais pas si mac est aussi fiable que casa et si final est aussi facile d'utilisation ou si vai devoir passer mon temps au...
:cool: D'apres mes infos, il faut un emac g4 (1000 euros)+extension de memoire (100 euros)+final cut(a peu pres 4000f), ca fait a peu pres 12000...
:approb: Sarlat City et toi ? :D
J'ai beaucoup bosse avec la xl1, et j'ai utilise la xl1s, mais je n'ai pas vue d'amelioration flagrante, à part la possibilitee de memoriser plus...
Je monte ma boite de prod et il me faut un nouveau banc de montage :cool: Utilisateur de casa je pensais acheter un avio dv 80g...
:D Ben c'est moi:D
Je monte ma boite de prod' et il me faut un nouveau banc de montage:D Fervent amateur de casa, je me dirigeais vers l'avio dv...
Je monte ma boite et il faut que j'achete u banc de montage en plus...:bravo: Et moi qui ete pro casa, je pensais acheter l'avio dv...
vous pouvez peut etre m'aider dites moi, j'hesite maintenant entre acheter un casa avio ou monter avec un mac sur final cut pro. Vous avez un...
merci, peus tu me tenir au courant.......:D
j'uste une petite relence pour expliquer les 1000 euros. on trouve des krons à 2400 euros, mais ils ont une garantie de 6 mois, 80 g, le graveur...
QUI QUOI OU QUAND ???????????????????? :amour:
kron 1000 euros, ca vous interesse???:jap:
casa Pourais tu me donner ton prix et les details comme la memoire, si tu as le pack pro, le module dv Etc........:cool:
il y plusieurs reponses: -le pdg, etait un escroc et ne connaissait rien a la tv -TdF, nous prenai 150000f par mois.... -la tv vivait avec...
interessant ton probleme, mais pourquoi, n'enregistres tu pas des plans d'au moins une seconde et ne reduis tu pas tou simplement tes vignettes à...
tv locale Ben voila je suis un ancien jri d'une tv locale qui vient de fermer. Il s'agissait d'Aqui tv, plus vieille tv locale hertzienne de...
je crois que ca depend des structures, les grosses sont appelees a disparaitre , du moins en partie. Les tarifs sont trop cher, ou alors elles...
Je suis habituer a travailler avec des casablancas de base, mais aujourd'hui je monte ma boite et je ne sais quoi choisir, kron ou prestige... le...