Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bruit de fon as tu trouve la solution??? j'ai le meme probleme....
ca m'enerve ils me repondent pas.... rassurez moi, ca n'arrive qu'à moi ces conneries ou je suis pa stout seul:perplexe:
je suis un habitue de la canon xl1, ca fait 4ans que je tourne avec... J'ai donc achete la xl1s, confient...Et je dois dire que je n'ai pas de...
j'ai tout essaye , notament le -r, mais rien ne marche,l m'annonce qu'il ne detecte pas la place libre sur le dvd:perplexe: ca marque exactement:...
je monte depuis quelques temps sur fcp3. je me suis achete un graveur dvd( +-rw,+-r), à lacie qui m'ont fourni toast...leprobleme c'est qu'il n'a...
concour de video ca m'a l'air super interessant mais on fait comment pour s'inscrire??
non non partez pas!!!! je viens justement de dreer ma boit en milieu rural et je trouve cette discussion tres...
:non: oui oui je sais,vous allez dire encore un qui a craque fcp, et bien non, c'est un copain qui me l'a prete, pour que je sache enfin si c'est...
Re: nomatica
:bravo: on peut dire que tu les a meritees tes croquettes, le minou...:bravo: ;) dis moi petit greffier, il me faut une xl1 ou une xl1s...
emac et final cut slt, j'ai l'intention d'acheter un emac g4 800mhz , gonfle avec de la memoire, et monter avec final cut pro... j'aimerai...
il existe plusieurs sortes de magneto: dv , dvcam, beta.... chacuns correspondent au format des cassettes. il existe des magnetos vhs (grand...
transcodeur pal secam savez vous ou on peut en trouver...Des pas cher...:amour:
Comme il existe un forum pour acheter des macs, je cherche un forum ou l'on peut acheter des cams canon a des prix interessants. Ca...
Une chose est sure, il ne faut pas acheter de camera d'occasion... Tu risques de te retrouver avec une grosse facture ,pour changer ta tete de...
je cherche justement un transcodeur pal secam, mais je n'ai aucune idee de la fourchette des prix.Vous en savez quelque chose??:rolleyes:
:o pas vraiment, mais quel gachis.... Le prix d'une svhs est quand meme plus eleve qu'une vhs....:(
:D ma boite de prod (MC Vidéo) peut le fair...
:bravo: alors la merci, c'est ce genre de reponse que j'attendais:bravo: :love: :love: :love: :love: :love: : Si je me connecte pas sur...
Comment vous faites pour avoir des dessins sur vos noms???:bravo: