Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
nous sommes une societe de production et realisation ,qui recherchons un ou des comerciaux payes au pourcentage. si interesse pour plus d'info:...
ben voilà, j'ai créé une ei ( entreprise individuelle)de production et réalisation audiovisuelle...... j'ai plusieurs projets (courts metrages ,...
mon experience 7 ans que j'utilise une canon xl1 et voilà mon constat, seul les mini dv sony premium valent le coup....
vous l'avez vendu???? si non avez vous une photo???:)
bjr a tous...... j'ai une petite vidéo en ".mov", et j'aimerai qu'elle s'enclenche directement quand je met le cd dans mon lecteur....j'ai donc...
La question qui tue et à laquelle je ne trouve pas de reponse... Les dvd aux usa sont à quel format? est il different du notre???
oui c'est ca.....le prix est a peu pres de 3000francs. pour les pages d'acceuil je t'avouerai que j'ai pas eu le temps d'explorer la...
merci pour votre aide repairenautes mais je n'ai tjs pas trouve comment construire un glidecam..... de plus une nouvelle question se pose: ou...
bon decidement c'est pas un steadycam mais un glidecam qu'il me faut....mais ou trouver des plans pour s'en fair un pas cher????? parceque neuf...
créer un dvd c'est long et c'est normal sur un ordi aprés 3 mois a cette allure j'ai craqué et acheté un graveur de salon ça se fait en direct...
ma boite peut te fair ça (mcvideo@free.fr) les tarif: de 1 a 30 minutes 1euro20 la minute ttc de30a60 minutes 1.10 euro la minute TTC + de 60...
utilise quick time pro pour compreser et toste pour graver amuse toi bien;)
le -R a gagner la battaille je te conseil le panasonic dmr e50 simple et pas cher environ 3000F
slt, je cherche une solution facile et pas cher:D pour fair un steadycampour une canon xl1s (eniron 4kg6) les sites que j'ai survole, n'ont pas...
je bosse sur fcp4 sur mac... j'ai achete un graveur dvd externe, j'ai dvd studio pro 2.0.2( en francais)et toast titanium 5.2.1... J'y comprend...
apparement (tjs pas teste ) il y a un filtre sur fcp qui peut marcher: hum remover, il sert essentiellement a enlever les soufles du au vent......
merci pour tout , je viens de trouver le mien dans une foir à la photo, pour 45 euros...:lol:
je recherche un pied video avec rotule pour une xl1s canon ( 4kg)
ronflement les bruits qui apparaissent ne sont pas des bruits de fond mais bien un bruit de moteur... Maintenant on m'a dit que ca venait peut...
pied le pied est il vendu???