Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, pour ceux qui seraient interessé il y a un projet AfterEffects qui est soumis comme benchmark :...
after effects crée un fichier de preferences, en tout cas sur mac, sur pc ça doit exister aussi, si ce fichier est "mauvais" ça doit perturber ...
d'abord, vire les prefs d'after effects, reinstalle tinderbox, la premiere fois IL FAUT GARDER LE CD TINDERBOX DANS LE LECTEUR CD et introduire...
Final Effects Complete for Mac OS X Version 4.0.1 (13.7 MB) http://support.media100.com/KBSearch/KBDocument.aspx?id=258
je suis encore & hélas sur OS9.2 donc AfterEffects6 Niet!Nada!:col: :non: :col: ton truc bizarre :approb: c'est quoi?:perplexe:
Salut, voilà j'ai fait le test du tutorial et mon vieux Macintosh PowerBook G3 avec 192Mo RAM a mis 28 minutes 36sec à calculer la comp en DV/PAL...
est-ce que tu as la transparence dans ta composition 380 x 180?, pour voir clique sur la barre blanche (à cote RougeVertBleu) en bas de la fenêtre...
j'ai fait un topo sur les problemes de la RAM il y a 4 jours: voir la version 5.5.1, Schecret, etc...
source info http://www.barefeats.com/quick.html voilà le benchmark avec AE6 pour 10 images d'un test: Mac results so far... 15" PowerBook...
ah.......ça vient du japonais....:jap: autrement dit dans une nouvelle comp(4) tu mets la comp(2) et comp(3).....:jap:
il existe bien :D <p><font color="#00a4ff">Echoooooo................</font><font size="7" color="#ff1d17">Echo[ooooo]</font></p> dans la...
duplique ton calque plusieurs fois, déplace le calque tout en bas vers la droite de 5 images, celui plus haut de 10 images etc, change opacité en...
Il faut se défouler de temps en temps...:o allez tous le monde dans le rang, droite,gauche.........:D ...en avant ...:approb: :approb: :approb:
dans AfterEffects : 1° dans la fenêtre Projet, interpréter la vidéo importée = trame inférieure en premier 2° ralentir la vidéo (en OPTION il y...
il est fort probable que la lecture à partir de ton disque dur revèle LE DEBIT TROP ELEVE de ta vidéo, cad. le disque dur est trop lent pour lire...
peut-être filmer la fumée toute seule sur un fond noir, dans aftereffects superposer sur la statuette, ....., unmult sur la fumée + masquer +...
probablement il y a très peu de personnes qui l'utilisent. commotion est un très bon logiciel de compositing & rotoscoping & retouche mais il...
il faut d'abord compresser pour WEB : 1° taille à 50% ; pour PAL = 360 x 288 pixels 2° codec QuickTime sinon AVI = MPEG4 ou DIVX ou Sorenson ou...
super:bravo: , quand s'est fini tu nous mettra on-line ta réalisation, ok?:amour: