Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, avec AfterEffects : tracker le visage dans la vidéo (version Pro) , appliquer un "calque effect" : petit carré & rond & effet "flouté"...
Salut, il y a des effets qui se basesnt sur le masque du calque, alors dans les parametres de l'effet on deroule le popup pour choisir le masque....
salut, cool, il faudrait que tu fasse un test, sur mettons 10 secondes, avec ton comédien, éclaire uniformement ton mur bleu, et mets toi à...
salut, utilise l'effet "éclat" :D http://www.creativecow.net/articles/unguren_ben/shatter/TUT_shatter_3.htm
Salut, Idéal serait de filmer en decor vide & fond bleu ou vert, ainsi avec un plugin d'incrustation tu remplacera "facilement" le fond vert avec...
super...en echange tu nous fera un compte rendu détaillé OK? :amour:
99% cent que NON, sinon , pour ceux ou echo-fire ne marche pas : avez vous lu les FAQ's que j'ai mentionné plus haut? encore une fois :...
Salut, Il y a une version Avid gratuite : http://www.avid.com/freedv/features.asp pardon si ça a été déjà dit quelquepart dans Le Repaire
...encore une contradiction... le site echo-fire dit que les cartes ohci c'est bon, va savoir ... sic Echo Fire for Windows supports...
salut, comment tu connectes la télé à ton pc? sinon le link sur cow (anglais), quelqun dit que echo-fire ne marche pas avec les cartes ohci...
Salut, Il fait extraire & séparer le ventilo du reste, du taf...en perspective..à priori... avec le ventilo séparé & alfa channel ...après...
salut, ....as-tu des perifs externes : dongle, carte avid? ... ???reinstall DirectX??? ...reinstall QuickTime !!! ...??? Microsoft Office ???...
...bientôt je ferai le bench avec G4780Mgz....
...pour le papillon : mon tut sur COW [IMG]
... cool ...j'ai déjà pensé à faire une biblio des expressions glanées à gauche et à droite et le mettre on-line sur le repaire... mais il me...
:jap: le cerveau + la doc + la demerde: la sinuisoide se trouve dans le pop-up ...c'est une fonction de base, or le mouvement de ressort c'est...
à mon avis, les expressions ne sont pas fait pour créer les effets :non: tout ce qu'on peut réaliser avec les expressions est également...
... tu n'es pas le seul à avoir ce problème, dans une boîte de prod ils avaient le même souci.... je soupçonne une carte pour Avid, un périf...
.... et quand tu double-click sur la zone vide dans la fenêtre projet.....???
bijour, c'est cool que ça marche :amour: entre nous, même sous Jaguar/OSX10.2 ce n'est pas ENCORE la panacé :non: je suis encore sckotché au...