Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un effet & plugin dans la collection : <b>Foundry Pack Tinderbox 1</b> ...<i>Rays Backlighting effect through a matte using streaked light...
..... en Amérique...:cool: :perplexe: :rolleyes:
salut, .....:non: ..le clonage des êtres vivants est interdit....:approb: -----> ..:approb: :approb: :approb:
salut, avec le trackeur (suivie) tu peux suivre un élément qui bouge dans ton film (effectivement grâce un rectangle défini dans l'image),...
bonjour, probablement l'effet n'est pas compatible avec Windows98 .....on est en 2003 ...ça fait déjà 5 ans. de différence...installe une...
salut, l'avantage d'After Effects reside dans le fait qu'il a un trackeur qui n'existe pas dans Premiere, donc tu sera obligé de l'animer ta zone...
cf mon post concernant "FUGITIVE uses Commotion to Defy the laws of time and space" dans le lien cité plus haut... <i>The rotoscoping took...
sorry pour le flou.....
voilà extrait de la doc Adobe pour After Effects6 : sic : <i>.....These powerful new capabilities improve your workflow. Because you can...
..........ROTOSCOPING....... ça marche <b>super bien :amour: avec Commotion 4.1</b>,...
oui peut-être ? il faut la détailler plus, je préconise After Effects
ce genre de travail se fait avec AfterEffects car il s'agit de compositing , alors Premiere c'est un soft de montage vidéo ..:lol:
Salut lolopictures, je ne te donne pas la solution mais le début d'une technique qui peut s'averer "payante" 1° étape (je supose qu'il n'y a...
salut, .:approb: ... un calque d'effet animé de gauche à droite :approb: ....effet = par ex. "teinte" .:approb: ... le calque a un...
yes, <b>ROTOSCOPING sous Commotion V4.1</b> ou AfterEffects 6, c'est du boulot mais c'est +efficace que Photoshop avec Commotion travaillent...
:approb: un autre tuto : :approb: http://studio.adobe.com/learn/tips/aft5mosaic/main.html :approb:
essaye avec la traduction sur altavista etc.:amour: ou chercher sur google pages en français : incrustation ..etc
....voilà on a de la chance :amour: j'ai trouvé une vidéo qui explique le tracking & application effet etc...
salut, alors il faut savoir : tu veux "flouter" le visage ou tu veux "flouter" le fond :perplexe:
:lol: :lol: :lol: à la base des mouvements ce sont des keyframes, maintenant entre ces keyframes IL Y A UNE INTERPOLATION qui peut être...