Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... aussi bien l'interpolation spaciale que l'interpolation temporelle peuvent être en Bezier ... la premiere se travaille (comme dans...
...qu'est-ce que c'est que cela....:col:
.... voici la réponse en version AE7 :D :D :D on a pas tous la version 6:non:
..si ça peut t'aider il y avait une discussion ladessus sur COW (in English)...
... tu es déjà très bon... créatif & utilisant très bien After Effects... effectivement pour un "demo-reel" qui surprendera les pros ...il...
...merci pour avi...:jap: très bon boulot... avant de le présenter "officiellement" ailleurs... il faut éliminer les effets shine sur le...
j'aurais bien voulu voir ....mais en QuickTime Sorenson ou Mpeg4 ...car Reel ...sorry ça plante chez moi en plein écran..... fais un petit...
peut-être : ??? http://www.forge.net/ffae_extrude.htm [IMG]
... :non: moi pas du tout..; j'avoue que je l'avais pas utilisé avant, hereux donc d'apprendre encore sur le repaire :amour: j'avais...
le reste est facile : je dicte de tête sans essayer 1° dans une comp : appliquer sur le calque vidéo le keyer=rouge+%tolerence 2° precomposer...
... tout dépend de ton eclairage réel...ça peut être faisable ... en animant PAR IMAGES CLEES des lumières d(After Effects... je vois plutôt une...
Si je comprends bien... l'objet est déjà animé....alors l'effet <b>ECHO.....ECHO.....ECHO....</b> echo va laisser des traces ...mais pas le...
:perplexe: un dégradé par ex. du noir --> blanc .....
salut, .... ce n'est pas du tout le trackeur=suivie de cible......pour t'informer utilise google etc....
.... utilise l'effet :detourage & keyer sur le rouge :amour: .... t'auras les "trous dans le rouge :love: = alpha-chanel", le reste = .... est...
... le solid sans aucun effet ... est noir :cool: ou blanc :D ou rose...:approb: ... le solid avec un effet : texte, ..., particules <b>sert du...
salut, on voudrait voir le résultat on-line avant & après.... ...et quand je pense que ...pendant ce temps là.... les autres cherchent à...
.... essaye de régler la gravité, la viscosité...enfin ..les paramètres physiques....:approb:
..un petit test
ce qui est bien avec <b>T_Rays de Tinderbox </b>ce que des rayons "utilisent" la couleur des pixels du calque ....tandis que Shine...c'est...