Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... alors detoure dans Photoshop ou utilise des effets détourage dans AE, ou si tu superposes sur un fond sombre utilises des modes de transfert...
...ou payant mais super : http://www.walkereffects.com/products/channelrange/
Messieurs & Mesdames & Mademoiselles, SVP, évitez de poster les movies au format DIVX, ceci N'EST PAS UN STANDARD MULTIPLATEFORMES, utiliser :...
SVP, évitez de poster les movies au format DIVX, ceci N'EST PAS UN STANDARD MULTIPLATEFORMES, utiliser : Sorenson3, MPEG4, MPEG1 voilà MERCI
salut dans Photoshop crée ton logo sur un calque transparent ensuite tu l'importes dans AE , ainsi alpha channel sera inclu et logo sera...
Bruno Quintin == Séquelle 55
salut, ça doit d'être fait en 3D....
...ils acceptent MasterCard aussi....:lol:
c'était un peu exprès car j'avais du mal à piger : j'ai souligné des mots non compris en gras Voila je maitrise assez bien <b>le ssa </b>pour...
Avec afT efects on pE fR D habilaj graphik & animations très variés
... effectivement dans l'étape 5 , Ayato...nous dit .. de "nous debrouiller" tout seuls...
... pour cela tu crées calque d'effets , sur lequel tu crées le masque et tu appliques l'effet...
YES SIR :LENSCARE PLUGIN
precompose le calque avec l'effet de masquage par couleur & autre ... et ladessus tu appliques le masquage avec ... la plume ... mais peut-être...
...d'après moi, ta méthode est bonne...ce qu'on peut dire est le fait que le masquage en DV est "perturbé" par la nature de compression 4:2:0 même...
SVP une image fixe ou + pour illustrer ...merci
DV/PAL ou Animation
... je suis sur APPLE depuis 15 ans.... mais je suis d'accord avec Sequelle55 que OSX 10.1 NE DEVRAIT PAS SORTIR et/ou être payant.... il y a...
... pour moi avi ....:o , ceci n'est pas un standard ...exporte donc en QuickTime qui est UN STANDARD:D
est-ce que tu exportes en QuickTime DV/PAL? ou "natif" xpress?... lors d'export il y a peut-êtres des options à cocher?