Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Regarde du côté de Mocha ou silhouette (BorisFX.com) si ça peut t'aider. Très puissants mais il faut un peu de temps d'apprentissage (et le cout).
Avec la V17.x, tu crées ou as créé un "Powergrade Album", ensuite tu cliques droit dans la fenêtre et tu passes par import. *.drx est proposé....
La XF 605 est disponible en pré commande chez Miss numérique au prix de 4798,90€. La notion de low cost est relative pour chacun.
J'avais pas vu. Amusant.
Ce qui est vraiment dommage (il ne faudrait pas vieillir, "j'ai la mémoire qui flanche", etc.) c'est que je ne retrouve pas cette animation...
Accessoirement la prise en charge des pilotes ASIO (fortement demandés).
L'offre et la demande.
"La grande pénurie de GPU ne se termine pas de sitôt." Une interview du PDG de Nvidia, Jensen Huang ne porte pas à l'optimisme pour les futurs...
Ce qui est dommage, c'est que si Thierry42 faisait l'investissement dans un nouveau GPU, il pourrait bénéficier de la nouvelle version 17.3 qui...
Je vais faire aussi une proposition : BMPCC 4K : on la trouve à < 1200 € Une carte CFAST 2 Anglebird 256 GB, on la trouve à ~330€ Un objectif...
Macello n'attend pas des conseils en gestion de budget ou patrimoine, il l'a déjà annoncé : Max 2000€. Ce qu'il attend, ce sont des conseils sur...
Je pense que Lacombe use de l'effet Ken Burns.
Pour les zoom, vérifier autant que faire se peut qu'il n'y a pas d'effet de pompage communément appelé "effet de respiration".
Un seul conseil : il ne faut pas négliger la qualité de l'optique.
Solution alternative si Thierry42 a la temps : Partir de la version 16.2.7 et tester. Si KO, télécharger la précédente V16.2.6 et ainsi de suite....
Ton GPU n'est pas assez puissant mais n'est pas compatible avec Davinci R. "Après avoir vérifié, une GTX 660 n'exécutera pas CUDA 11 dont...
Tu ne réponds pas à la question suivante : Qu'adviendra-t-il si un jour on te demande de délivrer un 8K ou > à 4K ? . Tu prends un clip source 8K...
Certainement, la santé avant tout. Nous l'espérons tous! Malgré tout, je serais étonné que celui qui va investir dans un Ninja V+ - Atomos pour...
Oui, j'ai Assimilate player PRO qui le fait. Mais du 8K, il sait faire Edius X ? (!)
Encoder du 8K H.265 est un premier problème si le hardware ne suit pas, le deuxième c'est avec quel logiciel le transcoder et/ou monter du Apple...