Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
HS, je ne juge pas. Pour le reste: les 3 je serais tenté de dire - le CODEC pour l'instant qui demande un échange à part entière et qu'il ne faut...
Pour revenir au sujet : peaking. Humble avis.
Eastman Kodak Company en 1979 (position officielle) Mais il n'a jamais été dit que mathématiquement le CdC n'est pas une science Exacte. (jeu de...
Il y a un exemple avec appareil 6 x 6 cm. Il n'est pas compliqué de rapporter l'exemple à nos capteurs actuels. Il suffit de connaitre ce qui est...
Ce n'est pas exactement de cette manière que je l'aurai représenté. Relis l'image que j'ai joint.
Effectivement, tester une AMD avec Fusion gourmand en GPU mais aussi en RAM, le test va être dur, dur pour les machines.:)
J'ai remarqué que certains raccourcis clavier ont changé depuis la V17. Si les anciens raccourcis sont disponibles, il faut passer par le panneau...
Pour AQW333, tu devrais te pencher sur les PDF d'optiques.:o
Merci Marina pour ces explications et confirmation.
En espérant que ça t'aidera dans ton choix : Comment faire le calibrage ou la calibration d'un écran ?
REDoré, ne pas en tenir compte, c'était un mauvais humour.:)
Ma contribution concernant le calcul de la distance hyperfocale issue de scans de l'encyclopédie KODAK. [ATTACH] [ATTACH] Personnellement,...
Demande de confirmation , juste une question concernant la JVC GY-HC550 et vos captures d'écran "Dynamique" C'est la seule aux scopes qui est à...
Oui, vu au journal télévisé du 13h sur la une un reportage concernant PSA, expliquant que la baisse de production des semi-conducteurs au niveau...
En attendant quoi mettre à jour, un clip fait à partir d'une 12K. L'auteur dit "Pas de grading appliqué....Tout droit sorti de la caméra". [MEDIA]
La nomenklatura ?
J'ai quelque part toujours la nostalgie de l'argentique et particulièrement des diapos ou couleurs Super 8. Donc "je suis vieux", mais pas à...
Bonjour, A ce prix là! ça commence à vraiment piquer (là où je pense) pour la concurrence.:) (Ok, c'est du 12K, faut que le reste suive;-))
A quel niveau ? Ajout : pour le 8K ?
Sauf que BMD a toujours dit que pour Davinci Resolve le Ray tracing n'était utilisé (dommage). Par contre, je ne sais plus ce qu'il est est...