Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour NoSpace, Si tu n'as pas cliqué sur le bouton "Update Database" et que souhaites absolument faire une sauvegarde de ta database, ce qui...
C'était à titre indicatif. OK. AJOUT : juste pour info : 2647 * 1.046 = 2768.
J'arrive à ces résultats là avec une petite différence par rapport à 44 mn 01 : (oublié le .01 des 46.mm et sur la base que la VF rdt tirée d'une...
Je l'avais oublié celui-là. Merci.
Historiquement (et encore plus au temps du VHS) nous sommes en France, système PAL en 50 hz. Système américain, NTSC en 60 hz.
Pour l'instant, en attendant les résultats de Cigarous et son retour sur la destination.
Vrai. Dans ce cas Cigarous devrait expliciter comment dans Audacity il a ajusté la VF à la vidéo VO. Sa base de calcul ? C'est peut-être dans...
Cigarous, Déjà peux-tu préciser la destination de ta vidéo, en faire un DVD, seulement pour regarder sur ton PC? autres destinations ? je ne...
Peut-être une stupide question : VO américaine, c'est souvent du 23.976 ou 29.970 images par secondes (FPS) En France c'est plutôt du 25 FPS,...
Bonjour, Tu ouvres la fenêtre du projet, la troisième ligne, c'est mise à l'échelle : [ATTACH] (c'est avec la V17 mais c'est la même ligne pour...
Tu parles des optiques correctrices pour la vue ou pour les optiques de nos appareils photos et caméra ? Autre question, par curiosité : et toi,...
Bonjour Audus, Peux-tu juste préciser quelle version de Davinci R tu as ? Et une copie écran de l'onglet rendu pour les paramètres et tant qu'à...
En complément d'information pour Nando Shinken : D'un point de vue technologique les filtres des sondes i1 display pro sont maintenant en verre...
En français : https://www.missnumerique.com/moza-moin-camera-p-51251.html
Juste apporter une précision sur ce clavier : Quand il est sorti, à l'usage, il s'avère qu'il peut être très utile mais seulement à la page...
Smooth stabilization ? Elle fait du 25p au moins. Ajout : à ~270€, ça me donne des idées de cadeau pour la fin de l'année pour quelqu'un de...
Le soucis avec les sondes est qu'au fil du temps ça dérive ou peut dériver et que pour bien faire il faut les faire RE certifier. C'est un outil...
Sans trop vouloir t'influencer, je me range aussi de l'avis de Nicolas Poisson pour la l'I1 Display Pro. C'est fiable.
Tes rushes sont en MP4/MOV (MPEG-4 AVC/H.264)? Peut-être est-ce l'explication?
Fais aussi attention à une chose : changer de CM, ça implique souvent de la DDR4.