Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je trouve ça excellent! Il est certain que l'usage de supports adaptés pour des gros débits à l'enregistrement entraine un surcout mais largement...
Et bientôt l'enregistrement en BRAW. On dirait que ça commence à se démocratiser ? (correction coquille)
:good::good:
Les caméras RED ont toujours attisé ma curiosité. Si je recoupe avec la news : Test Nvidia RTX 3090 + CPU multi-tâches "low cost" pour une...
Même combat camarade!:):) Ajout : Et pour Davinci R : autant que faire se peut, il y a du monde en ce forum.:)
@f.comme.phab, Dans ce clip, c'est une voix qu'on écoute (mieux qu'on entend). Merci pour la sobriété.:)
Merci. Quelle source d'information ? De toute manière, je ne vais pas tardé à le savoir, j'ai tout un tas de projets à faire (restauration HD et...
Là c'est plus HS, ça concerne Backmagic Davinci Resolve, je viens à l'instant recevoir un message informant qu'une nouvelle version, la V17.3.1...
HS : j'ai aussi un frère (niveau IV de mémoire) qui fait de la plongée. Belles images.
Si en plus tu as la chance d'être encadré avec des formateurs fédéraux, je te comprends.:)
Bonjour, Pour les mélomanes ? La saison 3 des épisodes de découverte des logiciels IZOTOPE est parue depuis peu. La saison 3 présentée par...
Tu peux sélectionner plusieurs clips en même temps, ensuite clic droit et tu poursuis la procédure : tous tes clips sélectionnés seront...
@fplanglois, C'est la même chose qu'avec le HDV, pour obtenir une image full HD 1920x1080 à partir de 1440x1080, ta démarche est la bonne :...
Peut-être : plan B Trouver une association ou ? qui aurait (encore) ce genre de matériel de conversion ?
Protocole (que je découvre) oblige : bienvenue. AJOUT : Sauf que : Je remercie Marina pour son message de bienvenue:). (Pour certains, je vous...
Il doit exister d'autres modèles autres que le TRV740E mais aujourd'hui ces modèles de caméras datent autour des années 2000. Faut trouver la...
J'ai eu un TRV740E HI8/D8 avec TBC DNR DV out vers firewire (prévoir carte IEEE1394). Regarde plutôt pour ce modèle.
Il faut faire une désinstallation manuelle du logiciel. Je ne connais que sur PC : Tu accèdes aux paramètres PC, ensuite "Applications", ensuite...
Avec une grosse dose d'humour, j'aurai titré ce fil : "Du gout dans la machette". C'est selon:)
Quand j'ai numérisé mes VHS, idéalement de mémoire pour bien faire il aurait fallu un magnétoscope avec TBC (time base corrector) intégré, bien...