Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
KidKodak, Dans Davinci R : Je t'invite à bien vérifier (dans un sens ou dans l'autre) - que tes clips respectent bien le le Full ou data vs level...
La BMD DeckLink Mini Monitor 4K le supporte ainsi que le HDR qui est très vaste. (c'est très synthétique mais ça résume l'essentiel) Le 2...
Grand merci à toi:good: Je vais "essayé" de mieux cerner cet effet en testant. Il doit surement y avoir des bonnes choses à en tirer, puisqu'il...
Il faut comprendre qu'il n'y a vraiment aucune relation entre ta carte graphique PC et une carte BMD : Les signaux ne parcourent pas les mêmes...
Bonjour, Concernant le baxandall, dans un premier temps j'ai eu un doute mais c'est confirmé, il est présent dans Izotope Ozone. Je ne l'utilise...
jakin1950, regarde cette carte, elle te conviendra surement : [ATTACH] DeckLink – Spécifications techniques | Blackmagic Design Quand tu...
Personne ne calibre son moniteur derrière une carte blackmagic ?
Tout à fait en accord, les trucs qu'on nous diffuse (et surtout sur le net) me "pètent" les oreilles, je retire le casque. Je n'arrive même plus à...
Les muets, j'essaie de joindre un fond sonore, "au mieux", Pour le reste : Perso, j'avais une grand-mère (violon) et mon père (piano et...
Pas de soucis giroudf, j'ai quelques fois aussi de l'humour. Et en ce moment énormément à te lire:).
Bonsoir, Alors concernant cet oplf ir-cut Rawlite qui est censé supprimer le fameux "moirée", je suis allé voir sur le site BMD. Beaucoup d'avis...
Bien sur. Dans les trucs et astuces, je préfère celui-là dans certains cas pour filmer en marchant (et pas trop mal avec un 70-200) même si...
Heu, les gars, taper pas trop fort sur les têtes des gens. Il va arriver un jour où vous ne serez qu'entre vous à ce train là. Vous allez vous...
On est au moins 2.
Indirectement, j'ai cru comprendre que c'était aussi le sujet du titre : "...en marchant".
C'est peur-être là que l'usage des repères de cadrages sur le moniteur peut avoir de l'importance lors de la prise de vue. A condition d'avoir un...
Oui, ou simplement un poids (à évaluer aux travers de tests) au bout d'une tige rigide et solidaire de la caméra pour éviter de se voir entrainer...
J'ai utilisé le système de lest il y a longtemps, c'est vrai qu'il n'y avait pas de système de "freinage" assisté, ce qui obligeait à anticiper...
Surement une stupide réponse mais en s'aidant des lois de la gravité : Tenir la caméra à l'aide d'un outil (une poignée?) le plus au-dessus et...
C'est ce que je craignais concernant le "dés entrelacement" pour tes clips hvx 200 en 1080X50 i (interlaced). Alternative : dé entrelacer via un...