Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans la QVL (Qualified Vendors List) de cette mobo, il est dit : - Always install DIMMs with the same CAS latency. For optimal compatibility, we...
J'ai eu une x99-a II il y a longtemps et elle est prévue pour fonctionner en quad channel sous certaines conditions. Très bonne carte mère....
La meilleure qualité pour tes sources MP4 422 10 bits (si bien compris) à destination de Davinci R c'est du Prores 422 HQ 10 ou DNxHR HQX 10 bits...
Si je peux me permettre un conseil, tourner en débit constant 3:1 sans activer l'option "stopper si perte d'image" est plus qu'audacieux. Faut...
En espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard.
Alcoriza,
Forcément, comme à l'origine tu nous avais présenté du Prores HQ 10 bits lisible par la version FREE, nous ne sommes plus dans l'énoncé initial.
Dans la BMPCC4K, il n'y a pas une option pour interrompre la prise de vue en cas de "loupé" dès la première image ? Sinon, quand tu as déchargé...
Si tes clips sont lisibles par le RAW player (déjà une bonne chose) et pas par Davinci R c'est fâcheux. C'est en partant d'un projet tout nouveau...
Je ne suis d'aucune utilité pour ce qui concerne Premiere (doublure, c'est trop lointain). Si un sachant passe par là ?
Heu, Liquidpro, "Mes" multipliés par $30,895.00 : ça commence à faire une sacrée somme ?
Nous n'avons pas exactement la même définition. Tu devrais t'informer. Ce n'est pas si complexe que ça. Il faut les bons outils. Et pour "Je en...
bcauchy, La calibration usine est vraiment un gros plus pour les moniteurs d'une certaine gamme. Le soucis est toujours le même. Ça dérive avec...
Que fait-on pour cela ? Ne serait-ce pas à mesurer l'EOTF par rapport à l'espace voulu ?
Peux-tu préciser le processus ?
Ce n'est pas une règle d'or, ça dépend aussi des logiciels mais il couramment admis qu'un delta E < 1 est bon voire très bon. De > 1 à 3, il est...
Ça fait un moment que je n'ai pas fait un round trip entre premiere et Davinci R, mais ça fonctionnait pas trop mal mais il y avait très souvent...
CQFD!:)
Cela me semble le plus sage. Ajout : Pour un budget d'environ 1800 € tel que llaume1er a éventuellement demandé conseil, il doit exister en...
Je comprends beaucoup mieux vos réticences pour cet hybride concernant son usage pour du spectacle, évidemment....