Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fondamentaux déjà assimilés. En précisant ma question, quels sont pour toi tes choix/compromis pour cette caméra ? (PS : dans ton lien il y a les...
Merci. Le Sony XAVC intra je comprends un peu l’intérêt mais les autres formats sont en Long Gop, je ne comprends pas. Merci encore une fois.
Quelqu'un peut m'expliquer quel est l'avantage de filmer en H.264 ou H.265 quand on sait que ce sont des formats très dures à monter (pas la peine...
De toute façon, la 6Kp n'a pas de stabilisation, ni d'auto-focus. Il faut une optique qui gère ça. Dans ces conditions, un échange d'information...
Concernant les filtres ND, il n'y en a que 2 dans la 6KP, un de 2 et un de 4. Pour obtenir 6 Fstop, les 2 filtres sont engagés.
Ta Nvidia M6000 a pour architecture GM200/Maxwell 2.0. Il est dit pour cette architecture (wiki Nvidia): Les GPU GM20x ont un NVENC mis à niveau...
Donc c'était ça.