Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonne fin de journée à toi aussi. Reste à l'écoute, il y a pas mal de sachant dans le coin;-)
Je suis désolé mais là s'arrête mon intervention. Il vaut mieux que des experts MAC/FCPX interviennent et ils te répondront surement mieux que moi...
Je vais te réponse avec une extrême prudence, mais, (des experts te répondront peut-être mieux que moi sur ce point) Es-tu certain que le couple...
Bonsoir, Si tu pouvais préciser : Résolution du projet ? Profondeur des couleurs ?
Je me risque, étant amateur : Simplement (peut-être) une grue et une petite accélération et quelques effets de zoom/recul, surement via le...
Davinci R n'accepte pas beaucoup de codec AVI, de mémoire Cineform et quelques BMD non compressés.** Tu auras plus de chance avec des fichiers au...
Juste une question giroudf, si tu reprends la même image en itération "n", est-ce que le résultat s'améliore, se détériore ou reste constant à...
:good: et en plus une licence studio avec.;)
Pourquoi moins controversé? C'est sympa quelques fois de remuer le cocotier;-)
J'ai traversé les océans pour glaner quelques commentaires aux US sur ce smartphone : Quelques points à garder à l'esprit à propos de la vidéo...
C'est entre autre pour cela que j'ai posé la question "ou effleurer" car je connais beaucoup de "jeunes" personnes qui filment avec leur...
Tu ne crois pas si bien dire. A un moment donné en regardant la vidéo de l'article, je me suis posé la question, à savoir, si ce smartphone,...
J'avais dit : pas la tête (ou du moins ce qui en reste);)
En regardant la vidéo placée dans l'article, très candidement, j'ai eu l'impression qu'un des objectifs "filmait" tandis qu'un autre donnait...
Il ne faut se méprendre Homero, J'ai posé cette question (bien que sans connaissance qu'il y a eu d'antérieures discussions) car je constate que...
Léa Fauchard a eu le mérite de bien titrer : pour toucher du doigt le cinéma ? Perso : ou effleurer ?
Quel est le comportement de ce clavier dans les onglets autres que "CUT" ou "COUPE" ?
Pour Premiere je ne saurais pas (plus) te dire comment régler ça mais comme c'est la source, ce doit être surement au niveau de ton projet, en...
Je repense à une chose qui peut avoir de l'importance : attention à bien vérifier lors de l'intégration dans Davinci R ou lors de ton exportation...
MediaInfo ?