Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nous aussi! en VHS! C'est une attitude que j'ai décrite. Une attitude de pro, dans l'approche, vis-à-vis du sujet et le "comment faire". Rien à...
Je suis absolument d’accord avec toi, sur tout! Et avec Gild également. Plus particulièrement, quand tu parles de l’importance du jeu devant et...
Oh, Jason, je te laisse t’amuser avec tes jeunes amis! Pas de problème! Ta question m’a donné une occasion à émettre mes réflexions, tu n’es pas...
les stades avant de devenir "créateur" ? Je suis une nouvelle sur ce forum, je n’interviens presque pas, mais je lis des messages: des...
Merci pour tes félicitations, pour mon reportage! :) Pour la solution de Bac, je suis d'accord. Ma solution prend énormément de temps. je vais...
Bonjour à tous, J'ai rencontré le même problème et voilà comment je l'ai contourné: Après l'acquisition, j'ai ouvert mes vidéos dans...
Merci Nono! On va attendre... Clara
Toujours pas de réponse de la part des modos? Je fais une citation de moi-même: Et toujours pas de réponse. Pourtant, je ne suis pas la seule...
Ta question s'adresse à moi? Si oui, je ne trouve pas. Dans mon cas, les enfants ont participé à un projet, mobilisant l'école en entier et...
Mais si! En voilà une réponse! J'ai animé un atelier vidéo dans une école communale, pendant plus d'un an et à la fin, nous avons réalisé un...
Bon, bon, voyant : conseiller technique Avid, j'ai cru... Alors, on est dans le même bateau, hein? Clara
Merci pour ta réponse. :) Mais comment ça se fait qu'un tuto ne soit pas lisible avec LE lecteur qu'il préconisent? Si j'ai bien vu, tu es de...
Merci pour cet accueil si gentil Oui, je vais m'y faire petit à petit à Repaire :) J'ai pensé juste qu'une signature évite 2 cliques de...
Bonjour à tous_!_:) Je suis toute nouvelle sur Repaire, même si je suis inscrite depuis un moment. Mais comme je n'ai jamais posté et jamais...
Excusez-moi de vous interrompre :) Je suis une petite nouvelle ici et j'ai essayé de regarder le TUTO AVID du menu "MONTAGE", pour remettre mes...
Ecole de Cinéma de Budapest L'école de Prague, je ne connais pas, mais l'Ecole de Cinéma de Budapest, oui! J'ai eu mon diplôme là-bas! C'est une...