Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mac Pro, en excellent état, parfait pour le montage. Processeur : 2 x 2,8 Ghz Quad-Core Intel Xeon Mémoire RAM : 8 GB (2 x 4 GB) Carte...
Merci pour ta réponse, mais dans le HVR-A1 je ne vois pas de menu "OTHERS". Il y a (en français) Reg. Cam, Regl. Mem., Appli.Image., Monter&Lire,...
Même quesion, mais pour une HVR-A1E Sony : comment connaître le nombre d'heure qu'elle à été utilisée ? Je cherche depuis un moment, sans...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi… depuis le temps ! J'étais absente, mais c'est pour la bonne cause ! Voici la...
Salut*! J'arrive peut-être trop tard, mais voilà, si ça t'aide*: Tu montes la piste que tu veux (A1 ou A2) dans la séquence. puis tu fais un...
Vendre Final Cut Express HD, acheté en Novembre 2006, cause de migration vers Final Cut Pro. Le logiciel est dans sa boite d'origine, avec la...
Oui, c'est plus un cauchemar qu'un rêve*! J'ai plusieurs DD externe en Firewire et je n'ai jamais eu ce problème avec mes MACs*! Question*: C'est...
Bonjour, et bien venu dans le monde Mac. Première chose*: ton mac book pro a quelle taille de barrette de mémoire*? S'il rame un peu, il faut...
Quelle coïncidence_! Sur MacBidouille il y a une discution sur le masculin/féminin en même temps et avec les mêmes intervenants. Le monde est...
Je serai ravie d'avoir tes impressions, en dehors de la grammaire (que j'adore par ailleurs). Mais d'ores et déjà ton compliment m'a ravie_!...
C'est exact, il y a des moyens "détournés". Mon problème est un peu "spécial". Etant été élevée dans le monde pro de ce métier, j'ai toujours eu...
Avant tout, je te remercie cette analyse détaillée et amicale! :) J'ai pondu un livre sur mon passé mais aucun éditeur ne l'a voulu :(. A...
Je suis inscrite sur ce Forum, depuis plusieurs mois, mais je n'interviens pas souvent. Je suis une vieille "pro" qui a publié son site, afin de...
Je te remercie, mais le film n'est pas dans leur catalogue. En tout cas, je n'ai pas trouvé. Pour info: la location est de 30 € pour une semaine,...
URGENT! Aidez-moi, s'il vous plaît! Pour un travail de réalisation à venir, (assez important) on me demande de visionner un film de...
J'ai voté, mais ça change quoi pour vous? D'être fille ou gars? Bonne année! Clara
Bonjour Sitah, Dans mon cas, nous avons commencé par leur faire faire les exercices simples de mouvement de caméra_: panoramique latérale,...
Ah? Quelle genre d'attache? :) ;) Pour mettre ton film en ligne, c'est comme dit Athanor à quoi j'ajouterai: il faut trouver une bonne...
Merci! Clara
C'est l'arroseur arrosé, on dira! Mais si je n'ai commis QUE cette faute-là, je suis fière! N'étant pas française de naissance, n'ayant jamais...