Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il me semble que le format VFW est abandonné pour le Direct Show de direct X. Ca devrait être sous cette forme au bout du compte que les drivers...
j'ai mis studio 7 puis : studio7_711_23 (à mettre en premier) puis dc10plus harwarinstall 1024 (a mettre en second) La dc10+ était dedant dès...
au passage, met le 's' de doute à la fin de 'carte' Faudrait que je me relise avant de faire 'poster la réponse moi'.
Perso j'ai un duron et pas de PB. J'au une K7S5A. l'asus A7a (et sans doutes les carte à base de Ali magik) elle ne semble pas aimer la DC10.
Perso, j'ai un duron 933 sans aucun patch (ce patche est juste une valeur de pci latency changée dans la base des registres). Ca compresse plus...
Je viens d'installer un studio 7. No problème. J'ai mis les deux fichiers de patch du site pinnacle dans le bon ordre pour le support DC 10+....
sue WW.conrad.com (le catalogue est rembousé au premier achat, le catalogue est trovable en librairie), Y a pas mal de systéme de commutation...
Ben il faut prendre 'sans compression', le driver fait directement appel à la puce de la carte pour compresser en MJPEG. Il faut régler son taux...
D'après mes connaissances, quand tu fais Magné-DC10-Magnéto. Tu capture en entrelacé, tu traites en entrelacé et tu rends en entrelacé. Donc...
Ben je me suis trompé, le reg n'est que pour studio 1.06. Apparement ce fichier est inutile pour studio 7.
le lecteur carrefour (blue sky) Lit pas mal les CDR (tous passent pas, mais ça va en géné). lit les cd audio les cd mp3 (avec des noms...
ya un fichier reg à mettre pour les proc de plaus 900Mhz. sur le site pinnacle
dans le dictionnaire, en effet odd=impair et even=pair. Il me semble qu'ils ont bien commencé à compter à 1, donc haut c'est aussi impair et bas...
odd et even : il me semble que le résultat est le même. Quand tu as une demi-image de décalage, tu décides décaler d'une demi-image vers l'avant...
email web ? tu aurais pas donné une drese du type voila.fr ou laposte.fr, des sites qui ne sont pas fournisseur d'accès et donc avec des adresses...
Ben il est en vente 'online' sur le site pinnacle. et mail leur (service consomateur ?) pour plus d'info.
M'enfin Le Wmplayer, c'est celui qui utilise le direct show, ce qui ne marche pas avec le MJPEG et que l'on attend les drivers. Le Mplayer,...
Contrairement à ce que j'ai dit, c'est le MPLER '1' qu'il faut utiliser : Lancer le "Mplayer" et choisir 'miro avi cache' comme périphérique....
Pour sorti sur la sortie de la DC10, il faut impérativement avoir un fichier encodé dans le même format MJPEG que celui que fournit la carte....
Donc met la réponse pour les futures personnes qui auront le PB vu que personne ne l'avait eut apparement.