Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je te parlais de la carte son CMI, elle existe en version intégrée ou carte sob PCI. C'est une seule puce qui gère tout (le son et les transferts...
démarrer - éxecuter "scanreg /restore" tu choisis une date récente à laquelle le pc marchait. il restore le registre à cette date (si t'as...
sur les pctv, c'est un BT848 ou 878 (de brootkee racheté par connextan) Il envoie l'image non compressée au format choisi (YUV, BTUYV,...
Une carte de capture soft reçoit une image non compressée et c'est le processeur qui doit la compresser en temps réel. Ils se sert des CODEC...
Pour utiliser le s-vhs, il faut un magnétoscope SVHS ou un périphérique sui supporte ce format (lecteur DVd en général) Il arrive que des DC10+...
un divx de qualité depuis une dc10+ ???? jamais vu encore. le divx convient surtout au riage de DVD, et aux quelques camescoes numériques...
Perso, j'ai déjà eut le partage d'IRQ son+dc10+carte vidéo et ça marchait. Mais en effet, si ton sys est instable, fo chercher de ce coté.
ben 1 : tu installes 2 : tu captures et puis c'est tout. J'ai pas eut de problème sous XP, je vais pas en inventer un.
Bof, la KT3 a un bios non finalisé, des drivers en bêta, voir même alpha. Tu crois que tu peux changer les IRQ, et puis tu peux pas. Total, en...
Je viens de connecter l'entrée interne de la DC10+. Comme elle est faite pour brancher la pctv dessus et que la PCTV a une sortie composite,...
-> sous 98se et la carte ne veux meme pas etre reconnue. amon avis, ça prove que t'as un PB plus 'hardware'. change de slot PCI. Si elle...
Ben en effet, on ne connait que la réinstall complète. J'ai jamais su d'où cela venait
perso, j'ai vu que movie maker (qui doit être à la norme direct show) n'aime pas la dc10+ (erreur de format ou format non supporté.). Y a-t-il...
P'tet bien que le driver est limité à studio 7 et n'est pas un driver 'open'.
C'est à rajouter dans les FAQs ! (il reste l'avi cache inside à mettre dans les faq, si qq trouve mieux que 'réinstall')
Studio 1.06 sous W98 Au départ, avec mon duron, y avait pas de problème (D100- 8*100). Après quelques flashs de bios et un peu d'overclocking,...
Ben patcher Studio 7 avec les patch dit 'beta' de chez pinnacle. Sinon, il reconnais pas le DC10
ben quand tu vois qu'une clefs de la base de registre permet directement d'acquérir avec une taille d'image au format VCD, tu vois un peut toutes...
Finalament y a plus de pro de windows que de pro de DC10 ici.
depuis XP, tu peux copier vers une fat 16 ou 32. La fat non 32 ne sert à rien pour la capture, elle limite trop la taille de la partition et...