Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
-> voir tutorial du VCD
sur ibay, y en a, j'aime pas se site mais bon. ou des site de pa gratuite. Les ancienne dc10 sont livrées avec studio ver1.x et marchent pas sous...
Sur ma carte mère socket 7 (k6-2-500) et UDMA33, le disque dur disait : 6Mo/s max, ce qui était aussi le max pour la dc10 et je perdais pas...
Saccades : La lecture des fichier MJPEG de la dc 10 saccadent toujours. Lors du rendu, c'est pas le PC qui affiche l'image, mais la puce de la...
Ben alors, ça donne quoi avec les fichiers reg que je t'es envoyé ? truc pour qu'il rame pas sur HK_users/.default/pinnacle sys/studio...
visu d'une image à l'écran : 1 pixel d'image est affecté à 1 pixel d'écran. L'image en entrée est de type BMP, càd un tas de points avec des...
A la base, c'est microsoft qui change d'OS pour se faire plein de fric et les autres qui doivent développer des drivers pour les anciens produits...
96 ppp : c'est du pipo. l'image a exactement la résolution de ton écran quand elle est vue à un zoom 1:1. Seules les images vetorielles peuvent...
donc studio 1.06 sous 98. Peux-tu ouvri les fichier 'a day at park' ou un avi autre ? Quand il ouvre un avi, il commence par la détection des...
c'est une ver 7.XX ou 1.06 ton studio ? le sys d'exploitation ? Ca capture ? Les fichiers capturés sont visibles ? message d'erreur ? système...
souvent, dans le bios, on peut unverser les disque de boot (c ou d), ce qui permet de garder les deux disques montés dans le PC.
Vive la PUB alors. Désolé
Pas d'accord. La carte n'est capable d'envoyer sur le bus PCI que du MJPEG, c'est la difinition de la compressio hardware, mais rien n'empêche de...
C'est quoi ta ver de studio, ton matos ?? si t'est en version 1.06, ya sans doute ça à voir : test du matos / plus : ne rien cocher
essai: dans option/environnement settings/VFAPI plugin / et décoche le avi opengl et le direct show
sous Xp, le driver est propre à studio 7 est n'est pas utilisable avec un autre soft
S-vidéo. Si l'image est hyper nette et noir et blanc, c'est un PB de SV. Le sv transmet sur un fil le signal en n&b et sur l'autre la couleure....
C'est un couple de puces Zoran ZR Suivant la carte, les puces peuvent varier Chez moi, voici les puces que j'ai : Zoran ZR36060PQC -> fait...
Le pilote Xp n'est psa un pilote ouvert (pour l'instant) et ne permet la capture que depuis studio 7 !
Le câble S-Vidéo est un câble vidéo uniquement. Si tu branche un casque sur ta sortie son de camescope, as-tu du son ?