Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
SVHS et SVIDEO, c'est pareil. Les magnétiospes à la norme S-VHS (pour super VHS) ont une sortie S-Vidéo pour que a qualité d'image supérieure se...
Donc c'est l'entrée SV qui pause problème . 1 le camescope marche-t-il sur un TV SVidéo ? 2 le fil est-il bon ? 3 OUI, il y a des dc10 avec des...
Ta TV est-elle s-vidéo. Si NON, c'est normal (tu dois avoir un chaîne S-AV et non AV)
C'EST UN éCRAN BLEU "ERREUR OE... " ou le pc fige ? Pour l'instant, j'ai pas d'idée mis à part réinstall complète ou p'tet des via 4 en 1.
si ça peut t'aider : http://www.vcdhelp.com/convert.htm
si studio 1.05 -> mise à jour studio 1.06 si studio 7 -> mise à jour 7.13 (+dc10hardware install si sous XP.)
si tu part de la DC10 : en analogique : TMPEG (mpeg 1, VSH, pas 1/2 taille, pas de pb d'entrelacement), le plug in panasonic a eut pas mal...
pour l'instant, seul studio7 permet un travail convenable sous XP. Mais le dual boot, c'est pas la mort. Moi, j'ai un dual booot 98/98. l'un...
matos, OS... ? réinstall propre de windows, et mise la dc10+...
Désactive l'anti-virus si t'en a un. si c'est un studio sur un cd pas 'net', install en anglais, les répertoires de langue ont peut-être été...
Je vien de tester la dernière version de Fee VCR. HALLUCINANT !: - en français - capture avec prévisualisateur zoom-50-100 et 200% (pas du...
Petit avercloking : passage d'un FSB 133 Mhz à 143 Mhz (soit l'équivalante d'un athlon XP1935+), j'en suis à 0.98X. J'ai encore raté le 1X,...
Nope, à ce que j'ai compris, le movie maker d'XP est à ce format et marche pas. Le driver est vraiment propriétaire !
décoche 'vérifier le signal lors de l'enregistrement' dans 'test du matériel' 'plus'. 9a aide a pas perdre d'image quand le signal est pas top.
oui change de slot PCI, mais si windows dit qu'il y a pas de conflit, y a peu de chance que ça marche. Par contre la réinstall de windows ou du...
Xp pro et la DC10 fonctionnent parfaitement. J'en ai installé une : 1 : mettre la dc 10 dans le PC. 2 : installer studio 7. 3 : mise à jour...
Avec la DC10, tu ne choisi pas le format des couleurs, la puce n'a qu'un mode de compression, du MJPEG propriétaire. Il n'y a que quelques formats...
NON. Juste respecter l'ordre comme il est dit sur le site (y a 2 patch, 1 driver pour la dc10 et 1 patch pour studio afin qu'il qu'il marche avec...
Contre exemple : Je me rappelle de du 386 sx 33, il était deux fois moins rapide que le 486 sx 33. Ca dépends en fait de système technologique...
Je viens de passer du duronn 900 à l'athlon 1800+. Je suis un peu déçus, je ne suis pas arrivé à compresser la vidéo à plus de 1X (compression...