Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A l'abri de la chaleur, de l'humidité et des aimants, je comprends; c'est d'ailleurs comme les pellicules photo. Mais le stockage vertical,...
Bonjour à tous! Existe t-il des astuces pour stocker les K7 mini DV? Faut-il les mettre au frigo comme des pellicules photos argentiques?...
Tout à fait d'accord avec tout le monde!! Personnellement, je trouve aussi que les prix JAMA sont délirants; mais bon, ils sont les seuls sur...
En FD de Brotonne, mais il n'y a quasiment plus d'animaux. Ceci s'explique par l'éradication programmée des "grandes pattes", pour cause de...
Pour donner des idées aux personnes intéressées: un film sur le goupil est vendu en DVD et VHS sur le site de Beta productions. Une bonne valeur:...
Bonjour à tous, Je suis un adepte de l'affût "léger" depuis quelques années: en général, j'opte pour un simple filet de camouflage (Décathlon)...
Bonjour tout le monde, En ce qui me concerne, je suis passionné par les grands animaux, en particulier les cerfs. Le souci majeur: gérer le...
Merci pour vos avis... Les points négatifs énoncés par Oazo sont sans doutes réels mais je reste convaincu que la XL2 est la meilleure caméra...
Finalement, la transaction n'a pu se faire avec orhan... L'offre est donc toujours valable. A+
Salut Oazo, Quels avis sur la XL2 après quelques mois d'utilisation? Je suis toujours décidé à l'acheter mais j'ai vu un peu grand (ben...
Contre toute attente, le trépied est toujours en vente (75 euros + frais de port (estimés à 20 euros en collissimo suivi 48h, assurance de 100...
Salut Yan, Je suis tombé, complétement par hasard, sur un reportage vantant la formation de Poitiers (JT de France 2, dimanche matin vers...