Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca y est (!!): j'ai franchi le pas... Voilà un nouvel objectif qui va alourdir le sac Porta Brace... Comme promis, j'ai acheté le 100-400/4.5-5.6...
Je confirme. Avant 2005, j'avais une XM1 (l'équivalent ou presque, de la XM2): avec un tel camescope, même en pratiquant l'affût, c'était...
Une petite rectification Yannick. Sur la XL1, le grossissement est de x 7,2. Sur la XL2, le grossissement est de x 7,8 en mode 16:9 et x 9,2 en...
Merci pour ces indications... Mais je suis néophyte en montage DV: comment remettre mes paramètres projet en PAL?
J'ai déjà laissé ce post dans le forum "acquisition et montage", mais la discution a plus sa place ici... "Bonjour, Je filme avec une XL2:...
Bonjour, Je filme avec une XL2: format 16:9 (il s'agit d'un vrai natif en 720 x 576 lignes). Pour l'acquisition sous Adobe Premiere "Standard"...
Tu peux aller la voir sur le site de jama... Plusieurs avantages à cette tente: 1. elle est camouflée en motifs "Advantage". Pour les...
Un nouveau DVD de L. CHARBONNIER vient de sortir: "Chevreuil, le grand retour". Il est excellent évidemment (certes le sujet traité est fort...
Après quelques mois d'utilisation, je vous confirme que la tente "dôme advantage" de JAMA électronique est sensationnelle!! Le prix est...
Au fait, j'ai oublié de dire que je me revendique: "chasseur d'images" (pour reprendre le titre d'un grand mensuel de photos). Il est vrai que...
Je pense que si certains chasseurs (pas tous!) sont effectivement aggressifs, c'est précisément par ce qu'ils ont conscience que les "anti"...
Bonjour à tous! Quelqu'un sait-il comment lire des K7 mini-DV sans camescope? Je crois savoir qu'il existe des lecteurs spécifiques: combien...
Ok pour moi en ce qui concerne le samedi AM... Seule incertitude: ma femme doit accoucher fin novembre, ma présence est lié aux aléas, des fois...
Ce n'est pas important?
Question de néophite.... Quand on ne filme plus (pendant quelques jours ou quelques semaines), quelles sont les précos pour stocker le...
Je possède une XL2 depuis peu. En ce qui me concerne, sa vocation est le film animalier. Pour cette utilisation, je suis plus que conquis:...
Mon profil est à jour, ou presque! Je suis normand d'adoption (Le Havre) et vais souvent me ballader en forêt de Brotonne... Merci pour l'adresse...
Bonjour à tous, Menigoute, ça me dit vraiment ! Il est vrai que je pratique en solitaire et partager ma passion participe à l’entretenir !...
Passionné de cerfs, ma préférence est pour "Chambord Sauvage" de L. CHARBONNIER. Mais j'ai aussi adoré "Le peuple Migrateur" de PERRIN. J'ai...
Salut, Moi aussi, ça me botte! Mais à part sa réputation, je ne connais rien du festival (ni ses dates, ni l'endroit (c'est où Menigoute?!)......